Choisir un sac à dos...
#16
Citation :
Citation :Euh... 200F ou 700F ????

Moi j'ai pas de selle passager alors faut voir si c'est mettable... Sinon, j'ai mon filet, aussi...
700Frs la saccoche sans reduction d achat moto

Ah oui, c'est quand même pas donné donné... Mais pourquoi pas, je vais peut-être regarder...
[Image: signature.gif]
Répondre
#17
conseil pour sac a dos a utilisation moto

un sac a dos de runnig endurance

sac petit
pres du dos (evite la prise aux vent)
sans armaturee metallique (chutes et vertebres)

et surtout un attache ventrale et si possible une deuxieme attache sur le torse entre les bretelles

ce genre de chose
[Image: whoops25_02_gd.jpg]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#18
Moi tout les jours pour aller à l'IUT, j'ai un grand classique : le sac à dos NIKE JUST DO IT.
(je sais pas maintenant, mais pendant 10 ans c'est ce qu'on voyait le plus dans les colléges/lycées), et il est prés du dos, légérement matellassés et à une laniére ventrale (mais je ne la met jamais)
Répondre
#19
muhahaha je suis con,

quand j'ai vu le titre, je me suis dit "encore un petit plaisantin qui choisi un titre de topic comme ca pour finalement dire : Comment trouver une passagere qui accepte de monter sur un R1/GSXR/ZXR/CBR ?" (rayer la mention inutile)...

bon, ok je suis déja dehors W Coucou
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#20
Citation :faut juste un vrai sac a dox avec 2 bretelles et pas comme les nouveaux avec une seule bretelle ca tourne

Détrompe toi Fabien. :wink:
J'ai un sac à dos Quicksilver avec une seule bretelle et il ne tourne pas grace à la sangle ventrale.
J'ai eu du mal à trouver un sac alliant mono-bretelle et sangle ventrale, mais c'est génial.
Même Ingrid quand elle le peut préfère prendre mon sac plutot que le sien car il ne prend pas le vent.
LE principal inconvénient est sa contenance, mais après, ça dépend de l'usage que tu souhaites en faire (ballade ou voyage). Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#21
Citation :
Citation :faut juste un vrai sac a dox avec 2 bretelles et pas comme les nouveaux avec une seule bretelle ca tourne

Détrompe toi Fabien. :wink:
J'ai un sac à dos Quicksilver avec une seule bretelle et il ne tourne pas grace à la sangle ventrale.
J'ai eu du mal à trouver un sac alliant mono-bretelle et sangle ventrale, mais c'est génial.
Même Ingrid quand elle le peut préfère prendre mon sac plutot que le sien car il ne prend pas le vent.
LE principal inconvénient est sa contenance, mais après, ça dépend de l'usage que tu souhaites en faire (ballade ou voyage). Jap
oki tu as une sangle en plus sinon c est la galere
Répondre
#22
Le plus important, c'est le maintient. Il faut donc que les bretelles soient reglables des partout pour qu'il soit bien colle a toi, et qu'il ai des ceintures de maintient ventrales et pectorales.

Avant, j'avais un decathlon, quechua, pas mal niveau maintient, mais meme regle, quand tu le charges beaucoup, le haut s'ecartes de ton dos, ce qui provoques des douleurs dans la nuque sur long trajet.

Maintenant, j'ai un millet, avec les bretelles reglables de partout (longueur, ecartement du sac a dos), et pour le maintient, une pectorale plus efficace, et franchement, y'a pas photo. En plus il est rouge, chose assez difficile a trouver. Je l'avait achete au rayon sport du priuntemps a paris ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#23
Citation :
Citation :faut juste un vrai sac a dox avec 2 bretelles et pas comme les nouveaux avec une seule bretelle ca tourne

Détrompe toi Fabien. :wink:
J'ai un sac à dos Quicksilver avec une seule bretelle et il ne tourne pas grace à la sangle ventrale.
J'ai eu du mal à trouver un sac alliant mono-bretelle et sangle ventrale, mais c'est génial.
Même Ingrid quand elle le peut préfère prendre mon sac plutot que le sien car il ne prend pas le vent.
LE principal inconvénient est sa contenance, mais après, ça dépend de l'usage que tu souhaites en faire (ballade ou voyage). Jap

Oui, mais ca c'est bon pour les sacs de petite contenance ... Parce que quand c'est charge, la repartition de la charge n'est faite que un seul point au niveau du haut ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#24
Citation :Oui, mais ca c'est bon pour les sacs de petite contenance ... Parce que quand c'est charge, la repartition de la charge n'est faite que un seul point au niveau du haut ...

C'est pour ça que l'usage auquel tu le destine est important, mais pour une ballade de quelques heures, pour emporter une bouteille d'eau, un APN et 2 ou 3 conneries, c'est vraiment top. Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#25
on est tout a fait d'accord Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre


Atteindre :