04-09-2003, 04:23 PM
Citation :
Oh, comme c'est touchant...
pfff ca glisse
|
04-09-2003, 04:42 PM
Citation :Citation :Ah!!! le rodage, c'est la bonne excuses :wink: se mesurer, ça veut pas dire à la vie à la mort, et par la même peut importe le partenaire de "mesuration" et peu importe ton niveau, tu fais ce qui te semble raisonnable, l'autre aussi et on s'amuse comme ça..... De plus je dirais qu'il est souvent plus prudent et raisonnable d'arsouiller avec un bon pilote qu'avec un mauvais.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-09-2003, 04:43 PM
Et bien Tg est un tres bon pilote on a bien roulé dimanche. Mais moi je suis plus dans la phase connaitre ma moto et reprendre mes marques en ce moment
Mais nan j'glisse pas
04-09-2003, 04:44 PM
Citation :ouais mais j irai pas dire que je suis bon pilote non plus... y a de gros progres a faire, moi je vous le disCitation :Citation :Ah!!! le rodage, c'est la bonne excuses :wink:
04-09-2003, 05:33 PM
Citation :se mesurer, ça veut pas dire à la vie à la mort, et par la même peut importe le partenaire de "mesuration" et peu importe ton niveau, tu fais ce qui te semble raisonnable, l'autre aussi et on s'amuse comme ça..... Faut quand même une bonne dose de sérieux/maturité/jesaispasquoi pour ne pas aller à la faute dans ces conditions justement...
04-09-2003, 05:46 PM
Cherchez pas c'est moi qui les ai tous pourris...
04-09-2003, 06:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cherchez pas c'est moi qui les ai tous pourris... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben forcément, j'étais pas là et il n'y avais pas de Ducat...
04-09-2003, 06:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cherchez pas c'est moi qui les ai tous pourris... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
SV POWAAAAAAAAAAAAAAA
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
04-09-2003, 07:22 PM
je confirme ccil elle roule tres bien...
04-09-2003, 07:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles sont trop mignonne vaut deux moto, on dirais qu'elles se font des bisous...... et elles sont déja uni.....
la prochaine fois que vous allez en normandie faite signe histoire qu'il y ai au moins une vrai moto dans le groupe.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu parles d'une certaine moto bleue j'imagines?
04-09-2003, 08:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cherchez pas c'est moi qui les ai tous pourris... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je confirme ccil elle roule tres bien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> vii elle se place bien dans les courbes nickel Pimousse <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
04-09-2003, 09:05 PM
Citation :Citation :Citation :Cherchez pas c'est moi qui les ai tous pourris...je confirme ccil elle roule tres bien... Ca m'excite
Coureur de terrasses...
04-09-2003, 09:28 PM
Citation :Citation : y a pas a chier, elle est vraiment belle la ZX9R dans cette teinte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|