03-25-2002, 12:29 PM
Le problême c'est qu'il peut pas suivre tout le monde...
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Coureur de terrasses...
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Je suis libreeeeeeeee !!!!!!!!!
|
03-25-2002, 12:29 PM
Le problême c'est qu'il peut pas suivre tout le monde...
![]()
Coureur de terrasses...
03-25-2002, 12:37 PM
non c pas lui qui doit suivre tout le monde mais lui qui connait les points ou les vérifications sont possibles !
03-25-2002, 12:39 PM
Ah oui tu parles des jumelles??? Non Kris les muta laser pas les soeurs machin chose.
Coureur de terrasses...
03-25-2002, 01:00 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Titom quand tu as changé le pignon tu as fait régler ton compteur de vitesse ?
Si ça se trouve il mesure au régime de sortie de boite et il est faux maintenant. Pour la mienne les chiffres sont env. 250 km/h chrono et je prend quasiment 270 compteur au rupteur. <!--colorc--> <!--/colorc-->
03-25-2002, 01:23 PM
Félicitations, Dams !!!!!
![]() Sinon, pour le vote, j'ai mis Hornet, par élimination : la Fazer est moche et vraiment pas stable en virage. La SV manque sérieusement de patate (elle marche comme mon précédent Monster...), donc parmi les 3 modèles qui t'intéressent, le Hornet reste ce qu'il y a de moins pire... ![]() Sinon, entre SV et Hornet, je pense qu'il n'y a pas photo, j'en ai parlé avec Loïc, qui était là vendredi dernier, il est passé de la SV au Hronet, et pour lui, y a pas photo. Je suis d'ailleurs surpris parce qu'il m'a dit que même en courbe, il préfère le Hornet... ![]() ![]()
03-25-2002, 01:44 PM
Pourkoi, ca t'etonne Bisounours??
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-25-2002, 01:48 PM
Pourtant tous les journaux disent que le chassis de la Fazer est parfait associant rigidité, confort et accord de suspension. Permettant de passer de la ballade à la méchante arsouille sans crainte. Alors ki croire?
Coureur de terrasses...
03-25-2002, 01:53 PM
Pas Bisounours en tout cas puisq'il te dit depuis longtemps que Ducati, c'est fiable et tout et tout...
![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-25-2002, 02:01 PM
Mais non, mais non, mais comme il s'exprime a la maniere d'un vendeur de Ducati, on y croirait presque...(presque? Bah oui, faut pas pousser non plus...)
![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-25-2002, 02:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut pas pousser non plus...
![]() ![]() Si c'est une ducat y'a des chances... ![]() Bon j'arrête je pollues mon propres post...
Coureur de terrasses...
03-25-2002, 02:06 PM
T'as raison on arrete....
![]() Alors, t'as verse une petite larme en la voyant partir??? ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-25-2002, 02:09 PM
Et moi ki te prenais pour un grand sensible...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|