Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je suis libreeeeeeeee !!!!!!!!!
Le problême c'est qu'il peut pas suivre tout le monde... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
non c pas lui qui doit suivre tout le monde mais lui qui connait les points ou les vérifications sont possibles !
Répondre
Ah oui tu parles des jumelles??? Non Kris les muta laser pas les soeurs machin chose.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Titom quand tu as changé le pignon tu as fait régler ton compteur de vitesse ?
Si ça se trouve il mesure au régime de sortie de boite et il est faux maintenant.

Pour la mienne les chiffres sont env. 250 km/h chrono et je prend quasiment 270 compteur au rupteur.
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
ou ça ou ça ou ça [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Félicitations, Dams !!!!! [Image: coucou.gif]

Sinon, pour le vote, j'ai mis Hornet, par élimination : la Fazer est moche et vraiment pas stable en virage. La SV manque sérieusement de patate (elle marche comme mon précédent Monster...), donc parmi les 3 modèles qui t'intéressent, le Hornet reste ce qu'il y a de moins pire... [Image: icon_rolleyes.gif]

Sinon, entre SV et Hornet, je pense qu'il n'y a pas photo, j'en ai parlé avec Loïc, qui était là vendredi dernier, il est passé de la SV au Hronet, et pour lui, y a pas photo. Je suis d'ailleurs surpris parce qu'il m'a dit que même en courbe, il préfère le Hornet... [Image: voyons.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Pourkoi, ca t'etonne Bisounours?? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Pourtant tous les journaux disent que le chassis de la Fazer est parfait associant rigidité, confort et accord de suspension. Permettant de passer de la ballade à la méchante arsouille sans crainte. Alors ki croire?
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas Bisounours en tout cas puisq'il te dit depuis longtemps que Ducati, c'est fiable et tout et tout... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est vrai je suis un peu idiot parfois... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Mais non, mais non, mais comme il s'exprime a la maniere d'un vendeur de Ducati, on y croirait presque...(presque? Bah oui, faut pas pousser non plus...) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut pas pousser non plus... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est une ducat y'a des chances... [Image: vert.gif]
Bon j'arrête je pollues mon propres post...
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as raison on arrete.... [Image: jap.gif]
Alors, t'as verse une petite larme en la voyant partir??? [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Non même pas... J'etais trop content... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et moi ki te prenais pour un grand sensible... [Image: icon_sad.gif]
Répondre