pfff ca glisse
#16
Citation :
Citation :Ben moi j'ai pris la moto aujourd'hui et hier et j'ai po glissé... Mais c'est pas un Honda, ça tient le pavé... W W W

Sinon, Miss, on la voit au Pallais du fruit ce soir, ta moto ?
dans paris (au milieu du perif) ou juste les quais de la defense???
dans paris a tous les feux c est la cata quasiment...

Ah... Ben quais de Seine et balade vers Meudon la Forêt et autres...
[Image: signature.gif]
Répondre
#17
Citation :
Citation :Ben moi j'ai pris la moto aujourd'hui et hier et j'ai po glissé... Mais c'est pas un Honda, ça tient le pavé... W W W

Sinon, Miss, on la voit au Pallais du fruit ce soir, ta moto ?
dans paris (au milieu du perif) ou juste les quais de la defense???
dans paris a tous les feux c est la cata quasiment...

Ben s'il y en a qui sont intéressés, oui ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#18
Paris sous la pluie place Vendome (avec le carrelage au sol).
J'y passais tous les soirs et j'ai vu plusieurs motards par terre.
Enfin rien de grave (sélecteurs, carénage, etc.).
Répondre
#19
Comme l'a dit Gzii, le problème dans paris c'est la pollution qui graisse le sol, en plus beaucoup de voitures, donc encore plus de chance d'avoir de l'huile ou du Gazole par terre. Sans compter les embouteillage qui font chauffer les autos ou donc trop plein d'eau ou d'huile à terre...
bref une belle merde. Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca s'appelle l'Arc de Triomphe mais on n'est pas censé rouler dessous Coucou W

Patty
Répondre
#21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme l'a dit Gzii, le problème dans paris c'est la pollution qui graisse le sol, en plus beaucoup de voitures, donc encore plus de chance d'avoir de l'huile ou du Gazole par terre. Sans compter les embouteillage qui font chauffer les autos ou donc trop plein d'eau ou d'huile à terre...  
bref une belle merde. Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je confirme j ai deja fait une virgule la bas avec le CBR... sans rien faire en plus, juste en mettant un filet de gazzzz
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme l'a dit Gzii, le problème dans paris c'est la pollution qui graisse le sol, en plus beaucoup de voitures, donc encore plus de chance d'avoir de l'huile ou du Gazole par terre. Sans compter les embouteillage qui font chauffer les autos ou donc trop plein d'eau ou d'huile à terre...  
bref une belle merde. Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je crois qu'il est moins glissant que les champs.
Enfin j'ai toujours fait assez attention.
Répondre
#23
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca s'appelle l'Arc de Triomphe mais on n'est pas censé rouler dessous Coucou W

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si qd tu vas de concorde vers la defense c est le mieux qd meme
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme l'a dit Gzii, le problème dans paris c'est la pollution qui graisse le sol, en plus beaucoup de voitures, donc encore plus de chance d'avoir de l'huile ou du Gazole par terre. Sans compter les embouteillage qui font chauffer les autos ou donc trop plein d'eau ou d'huile à terre...  
bref une belle merde. Le pire devant être les tunnels avec une mention spéciale pour celui reliant les champs à la Grande armée...  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ca doit etre ca parce que sinon ailleurs en RP ca va, mais paris c est vraiment la cata complete... hier j etais sur les quais rives gauche et trocadero... pffff ca donne pas envie de reessayer
Répondre
#25
C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...

Tu peux pas changer ton abonnement Gaumont en UGC???

Coucou Bisous
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...

Tu peux pas changer ton abonnement Gaumont en UGC???

Coucou Bisous<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non non je sais pas ou vous etes passe mais pour moi le mieux c est quai rive gauche, trocadero, porte de la muette puteaux...

je peux en prendre 2 d abonnements mdr
Répondre
#27
Citation :C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...

Tu peux pas changer ton abonnement Gaumont en UGC???

Coucou Bisous

On lui dit pareil avec Flo ! Mais il est têtu ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#28
Citation :
Citation :C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...

Tu peux pas changer ton abonnement Gaumont en UGC???

Coucou Bisous

On lui dit pareil avec Flo ! Mais il est têtu ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
ben ugc c est bien mais y a que bercy... c ets de l autre bout du monde pour moi...
l aquaboulevard c est a 15 min de chez moi
Répondre
#29
ccil missgixer et tg vous avez fait un ciné sans m'appeler <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
on m'aime plus Ouin Ouin Ouin Ouin



Dents Dents Dents Dents Dents Dents
Répondre
#30
Citation :
Citation :
Citation :C'est pour ça qu'on t'a perdu hier soir??? Ou t'as préféré passer par le periph? En tout cas pas de soucis de glisse hier soir et pourtant les metz4 sont pas réputés pour accrocher super bien...

Tu peux pas changer ton abonnement Gaumont en UGC???

Coucou Bisous

On lui dit pareil avec Flo ! Mais il est têtu ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
ben ugc c est bien mais y a que bercy... c ets de l autre bout du monde pour moi...
l aquaboulevard c est a 15 min de chez moi

Ben non, à côté de Puteaux Y a Maillot... Et les 3 UGC des Champs ne sont pas loin non plus...
[Image: signature.gif]
Répondre


Atteindre :