04-09-2003, 10:28 AM
Saab se renforce sur le marché français
"Succès grandissant de la nouvelle Saab 9-3" inside !
|
Un p'tit coup de Gaaaz ?
|
|
04-09-2003, 10:28 AM
Saab se renforce sur le marché français
04-09-2003, 10:39 AM
Bin, ce sont d'excellentes autos qui ne sont pas appréciées à leur juste valeure.
De ce fait la côte d'occasion est très peu soutenue, et donc ces autos constituent généralement d'excellentes affaires en occasion.
04-09-2003, 10:41 AM
Le chassis de cette 9-3 est vraiment réussi, avec le 210ch de l'aero elle doit procurer beaucoup de plaisir!
Je n'ose pas aller l'essayer je ne pourrais pas l'acheter donc... Ca sera intéressant de voir l'avis de Z de suisse qui va l'essayer sur circuit!
04-09-2003, 10:48 AM
C'est une jolie Opel, c'est vrai...
04-09-2003, 10:51 AM
Citation :Bin, ce sont d'excellentes autos qui ne sont pas appréciées à leur juste valeure. Faut dire que le tarif neuf est quelque peu injustifié... une 93 est facturée aussi chère qu'une Audi ou une BMW... c'est ni la meme image, ni la meme finition (meme si c'est a un tres bon niveau).
04-09-2003, 10:55 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin, ce sont d'excellentes autos qui ne sont pas appréciées à leur juste valeure.
De ce fait la côte d'occasion est très peu soutenue, et donc ces autos constituent généralement d'excellentes affaires en occasion.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut dire que le tarif neuf est quelque peu injustifié... une 93 est facturée aussi chère qu'une Audi ou une BMW... c'est ni la meme image, ni la meme finition (meme si c'est a un tres bon niveau).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Yes c'est ce que je pense aussi, faudrait mettre l'aero en dessous des bm niveau tarif pour que ca soit interessant....Ils offrent cependant des contrats d'entretien du style 3ans avec 0 euro de frais je crois...
04-09-2003, 10:56 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin, ce sont d'excellentes autos qui ne sont pas appréciées à leur juste valeure.
De ce fait la côte d'occasion est très peu soutenue, et donc ces autos constituent généralement d'excellentes affaires en occasion.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut dire que le tarif neuf est quelque peu injustifié... une 93 est facturée aussi chère qu'une Audi ou une BMW... c'est ni la meme image, ni la meme finition (meme si c'est a un tres bon niveau).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tout à fait d'accord. En général l'acheteur d'une Saab (du moins en France :wink: ) cherche un peu à se distinguer de fait de la diffusuin restrainte de la marque.
04-09-2003, 11:28 AM
De ce fait la côte d'occasion est très peu soutenue, et donc ces autos constituent généralement d'excellentes affaires en occasion.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Faut dire que le tarif neuf est quelque peu injustifié... une 93 est facturée aussi chère qu'une Audi ou une BMW... c'est ni la meme image, ni la meme finition (meme si c'est a un tres bon niveau).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mais c'est carrement moins banalissime qu'une Serie 3 ou une Acat... Le prix de l'exclusivite.
04-09-2003, 11:30 AM
Cette voiture est la Saab 99 des années 2000 pour Saab A son époque, la 99 avait marqué un tournant pour Saab, puisqu'avec cette voiture, la notion de gamme apparraissait chez le constructeur, la clientèle ciblée était clairement haut de gamme. Pour construire son image, la 99 a eu la version Combi (la 5 portes) et la version turbo.
Avec la nouvelle 9-3, Saab entame un nouveau virage dans son histoire : plus de carrosseries, plus de modèles, repositionnement marketing. Mais pour y parvenir, il faut des versions ou des carrosseries porteuses d'images. Ce n'est pas le cas ici. L'Aero n'est pas convaincante : elle n'offre rien de plsu que la concurrence. Pire, elle a abandonné le tonitruant 4 cylindres pour un moteur Opel bien fade. En plus ce moteur n'as pas le raffinement d'un 6 cylindres pour lutter face à une BMW. Et vu le prix, elle est clairement mal placée. Maintenant qu'on ne me parle pas du cabriolet, il n'apporte rien de plus. Le cabriolet 9-3 a marqué sont temps sous la prmière carrosserie 900 en 1983. Maintenant c'est un cab moyen. Bref, il n'y a rien dans cette 9-3 qui permet de revendiquer une véritable image. Enfin, bref, hier soir, j'ai pris quelques entrailles de poulets, ai consulté les dieux. Ils m'ont fait comprendre que cette 9-3 serait un échec commercial.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
04-09-2003, 11:35 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, bref, hier soir, j'ai pris quelques entrailles de poulets, ai consulté les dieux. Ils m'ont fait comprendre que cette 9-3 serait un échec commercial.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'irai pas jusque là. Le style Saab était loin de plaire à tout le monde, au point de limiter la clientèle à une poignée d'afficionados. Avec la nouvelle 9-3, Saab suit le chemin d'Audi : moins d'originalité, plus de consensus. Ca a plutôt bien marché pour les Allemands :wink:
04-09-2003, 11:46 AM
<!--c1--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->SUEDE
LA SAAB 9-3 AERO RECEVRA UN MOTEUR DE 3,5 L La Saab 9-3 Aero, attendue au printemps 2004, recevra un moteur V6 biturbo de 3,5 l qui pourrait développer 300 ch, indique AUTOCAR (19/3/03). Le moteur sera fourni par Holden, la filiale australienne de General Motors, et modifié par le constructeur suédois. <!--c2--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--ec2--> Par contre là pas une super idée Un biturbo de 3,5 qui donne 300ch, c'est très américain ça, puissance max à 4000 tr/min ?
04-09-2003, 01:19 PM
Citation :Par contre là pas une super idée bha au moins eux auraient quelque-chose ![]() mais ca me parait bizzare que ce soit du bi-turbo, soit rs le 6cyl est une vraie merde au départ soit les turbo sont riquiqui et ne soufflent que dalle
04-09-2003, 02:23 PM
Citation :(...)Soit les turbos sont surtout la pour remplir le moulin et/ou lui permettre de passer des normes anti-pollutions... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|