Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je suis libreeeeeeeee !!!!!!!!!
j y croit pas avant on roulait enssemble avec 2 potes en sv et pas des manchots ,en accel et en pointe ils sont a la rue et l écart est énorme.
mais bon le thundercat marche mieux qu un fazer
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le Hornet avec son pignon de 15 est mal loti. [Image: icon_sad.gif]  Par contre avec celui de 14 ça doit commencer à causer. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que le 15 ne semble pas adapte tant le passage en 14 change radicalement le caractere de la becane...mais c'est vrai que d'origine, sur certains tests le FAZER se detache...
En meme temps, vu ton gabarit, faut avouer que la FAZ serai peut etre plus appropriee... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Puis je me tape presque 40 bornes d'autoroute pour le boulot alors je pense que c'est mieux... [Image: icon_confused.gif]
Enfin je verrais apres l'essai. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vendredi soir il y avait un pote a enzo qui s appelait loic et avait un hornet tout noir.
loic doit faire plus d 1 m 90 et on aurait dit un poket bikes le hornet.
ça fait bizarre vu de derriere.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on aurait dit un poket bikes le hornet.
ça fait bizarre vu de derriere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors Kris....kes tu foutait derriere un Hornet???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j avais une copine a enzo derriere moi qui n était jamais monté en moto.j ai pas dépassé les 4000 tr.
au fait le soit disant effet ducati sur les filles c est du pipo par contre l effet gsxr marche bien.
les filles devaient choisir leur monture pour aller au bowling et il y a eut 2 clientes pour le gsxr et pas une pour le monstro. [Image: vert.gif]
un autre scoop bisounours ne fait pas chauffer sa meule [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle est encore plus stable, plus maniable, se couche en courbe comme qui rogole, arrache sur tous les rapports jusqu'a la zone rouge et en pointe.....240 avec Ingrid vendredi soir avec les parachutes (blouson d'hiver quoi) et ce matin...un ptit 260!!!!
Je l'aime cette moto... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Passe vite fait faire réviser ton compteur sinon tu va vendre ta moto avec 3 fois plus de bornes que dans la réalité elle n'en n'aura parcourues ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passe vite fait faire réviser ton compteur sinon tu va vendre ta moto avec 3 fois plus de bornes que dans la réalité elle n'en n'aura parcourues !  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas, pour le 240 en duo, mon pote en CBR etait derriere moi et c lui qui m'a donne la vitesse...ct la meme que sur le mien... [Image: jap.gif]
Répondre
ahhh les compteurs honda ,je me rappelle quand je prenait 320 compteur avec mon nsr 125 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]
Tu admettras quand meme kils sont parmis les plus fiables...
Répondre
Toute façon j'ai les chiffres chrono. et d'origine la fazer est devant... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j'ai jamais compris comment un bandit annoncé pour 200 réelle pouvait monter à 240, et comment un hornet annoncé pour 211 pouvait monté à 260???????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ben tombes encore une dent titom et tu prendras 340 je pense.... [Image: vert.gif]
tu devais taper pas loin de 300 alors en 15 dents non ?
Répondre
j imagine la scene ,moi en limande a 299 compteur je vois titom me doubler droit comme un i sur la moto avec ingrid qui me fait coucou. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j'ai jamais compris comment un bandit annoncé pour 200 réelle pouvait monter à 240, et comment un hornet annoncé pour 211 pouvait monté à 260???????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben rentre un peu plus dans la bulle du GPZ ou mieux du ZXR et tu verras a moins qu"il ne suffise pas de faire cela, enduis toiu le coprs d'huile de cuisine pour mieux glisser dans l'air, puis prends des lunettes qui sont pas trop adaptées à ta vue ou alors encore mieux ferme les yeux quand tu regardes le compteur [Image: vert.gif] !
Répondre

Atteindre :