La conso de Didier (Golf V6)...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Relancer à 40 Km/H en 4eme c quoi le but ? C une voiture d'unijambiste qui n'a plus de pied gauche pour rentrer un ou 2 rapports ????  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien en conduite courante ! Simplement à démonter pas mal de préjugés sur la souplesse du S2000 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :[quote]
En effet tu as bon !!!

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LA GOLF V6 EST UN MYTHE !

LA REFERENCE EN COMPACTE ROUTIERE </span>

Jap

<span style='color:red'>UNE GROSSE MITE OUI

[size=18]C'est qu'elle a du chien la mite à Didier</span>

<!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :Relancer à 40 Km/H en 4eme c quoi le but ? C une voiture d'unijambiste qui n'a plus de pied gauche pour rentrer un ou 2 rapports ????
Rien en conduite courante ! Simplement à démonter pas mal de préjugés sur la souplesse du S2000 !

Non justement ca montre surtout les pbs de relances à trés trés bas régime du 1.8T , rien à voir avec la souplesse de la s2000 Dents
Répondre
Citation :Non justement ca montre surtout les pbs de relances à trés trés bas régime du 1.8T , rien à voir avec la souplesse de la s2000 Dents
Oui ! Je raisonnais comparativement !

Démontrer que bas dans les tours ... le 1.8T 265, transformé en 1.8 125ch est aux fraises
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Rien en conduite courante ! Simplement à démonter pas mal de préjugés sur la souplesse du S2000 !

En l'occurence ca montre que dalle... ce qui est valable sur 400m ne l'est pas forcément sur 1000...
Répondre
Citation :En l'occurence ca montre que dalle... ce qui est valable sur 400m ne l'est pas forcément sur 1000...
Clair !
Toutefois les différences à TRES bas régime sont davantages révélées par le 400m !

Répondre
Citation :
Citation :[quote]
En effet tu as bon !!!

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>LA GOLF V6 EST UN MYTHE !

LA REFERENCE EN COMPACTE ROUTIERE </span>

Jap

<span style='color:red'>UNE GROSSE MITE OUI

[size=18]C'est qu'elle a du chien la mite à Didier</span>

<!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Mais dis moi tu t'es surpassé la !!!
Va falloir faire refroidir tes neurones!
Va te coucher !
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Toutefois les différences à TRES bas régime sont davantages révélées par le 400m !

Tu parles... c'est tellement vrai que certain moteur diesel ne sont plus en mesure de réaliser ce genre de test... c'est tout juste une épreuve de souplesse en ville... hyper intéressant pour des caisses de 200 ch... pour moi les reprises ce sont celles qui concernent les passages 60-90-120-150 car ce sont les plus courramment pratiquées... Et sur ce terrain les V6 et les 4 pattes turbo mettent la patée au 4 pattes atmo... boite 5 ou 6 d'un coté ou de l'autre... prétendre le contraire c'est faire preuve d'une mauvaise foi sans nom...
Répondre
Citation :
Citation :Toutefois les différences à TRES bas régime sont davantages révélées par le 400m !

Tu parles... c'est tellement vrai que certain moteur diesel ne sont plus en mesure de réaliser ce genre de test... c'est tout juste une épreuve de souplesse en ville... hyper intéressant pour des caisses de 200 ch... pour moi les reprises ce sont celles qui concernent les passages 60-90-120-150 car ce sont les plus courramment pratiquées... Et sur ce terrain les V6 et les 4 pattes turbo mettent la patée au 4 pattes atmo... boite 5 ou 6 d'un coté ou de l'autre... prétendre le contraire c'est faire preuve d'une mauvaise foi sans nom...

Ce que je sais c'est que je reprends en 6 a 1000trm sans qu'elle hoquete !!!
C'est encore une facette du Mythe!
W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Relancer à 40 Km/H en 4eme c quoi le but ? C une voiture d'unijambiste qui n'a plus de pied gauche pour rentrer un ou 2 rapports ????

Non justement ca montre surtout les pbs de relances à trés trés bas régime du 1.8T , rien à voir avec la souplesse de la s2000 Dents

Va falloir qu'on s'entraine pour rouler à 40 en 4°;y a du challenge là!!!

W
Répondre
Citation :Ce que je sais c'est que je reprends en 6 a 1000trm sans qu'elle hoquete !!!

Comme beaucoup de voiture... il est rare qu'on calle 300 rpm au dessus du régime de ralenti... sauf si on rate un démarrage... en quote !
Répondre
Citation :

ouh la va falloir suivre des cours du soir sur le couple moteur / les rapports de boite a ce nivo la mon pauvre Florian <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

PS : les martiens t'ont fait en plus un lavage de cerveau ? W
Répondre
Citation :
Citation :

ouh la va falloir suivre des cours du soir sur le couple moteur / les rapports de boite a ce nivo la mon pauvre Florian <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

PS : les martiens t'ont fait en plus un lavage de cerveau ? W

Arf
Répondre
Citation :pour moi les reprises ce sont celles qui concernent les passages 60-90-120-150 car ce sont les plus courramment pratiquées...
Je n'ai jamais dit le contraire !

Citation :ouh la va falloir suivre des cours du soir sur le couple moteur / les rapports de boite
Tu as les rapports de boite des deux modèles ?

Répondre
Citation :PS : les martiens t'ont fait en plus un lavage de cerveau ? W

ha bon ?? c'est des cerveau que ca s'occupe ses martiens là ? W
Répondre

Atteindre :