04-08-2003, 05:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->n'oublions pas qu'il y a un additif de boite
je ne sais pas si c'ets bon pour un moteur de caisse
mais a priori si ca marche pour une moto ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ya un additif de boite dans l'huile moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui
tu savais pas ???
la boite moto baigne dans la meme huile que celle du moteur
extrait du site elf pour l'huile moto demandée par aramis
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lubrifiant spécifique moto 100% synthétique de conception nouvelle pour les motos 4-temps. Intègre une haute marge de sécurité pour le moteur, la transmission et l'embrayage immergé et apporte des hautes performances en endurance.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne sais pas si c'ets bon pour un moteur de caisse
mais a priori si ca marche pour une moto ......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ya un additif de boite dans l'huile moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui
tu savais pas ???
la boite moto baigne dans la meme huile que celle du moteur
extrait du site elf pour l'huile moto demandée par aramis
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lubrifiant spécifique moto 100% synthétique de conception nouvelle pour les motos 4-temps. Intègre une haute marge de sécurité pour le moteur, la transmission et l'embrayage immergé et apporte des hautes performances en endurance.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !

L'ORGASM vaincra 
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->