R1 / GSXR750
#1
Thunderone, tu peux nous en dire plus sur le message ci dessous trouver sur le forum-auto?
tu confirmes?
si oui..... sachant que ta R1 tenait presque la GSXR1000 de kris qui était bien modifier, cela signifie donc que la GSXR1000 n'est pas si loin de la GSXR750....)

le message:



Salut !

Juste pour te dire que ce weekend a la sortie en RP, on a testé nos brêles avec thunderone.

Moi ave mon GSXR 750 et lui avec son R1.

Pour rappel:

On n'a le meme kilometrage (5000 kms)
Le meme pot (Akrapovic)
Et nos deux machines sont en full.

On roulait environ à 150 km/h en 4eme et on a mis gaz en meme temps.On n'a fait 4,5,6eme rapport.

Résultat des courses: Ya pas un centimetre de différence, mon 750 accelere aussi fort que son R1. (J'étais meme surpris, je pensais qu'il allait un poil plus fort que moi)

Voilou ! c'est juste pour te souler un peu avec le FAST Rider ...

En tout cas c'était rigolo a faire !

Comme ça on pourra pas dire que les R1 enfume les gex ! la vérité est retablie !

SUZUKI POWAAAAAAAAAA !!!!!!!





PS: La gueguerre continue !!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#2
Citation :Thunderone, tu peux nous en dire plus sur le message ci dessous trouver sur le forum-auto?
tu confirmes?
si oui..... sachant que ta R1 tenait presque la GSXR1000 de kris qui était bien modifier, cela signifie donc que la GSXR1000 n'est pas si loin de la GSXR750....)

le message:



Salut !

Juste pour te dire que ce weekend a la sortie en RP, on a testé nos brêles avec thunderone.

Moi ave mon GSXR 750 et lui avec son R1.

Pour rappel:

On n'a le meme kilometrage (5000 kms)
Le meme pot (Akrapovic)
Et nos deux machines sont en full.

On roulait environ à 150 km/h en 4eme et on a mis gaz en meme temps.On n'a fait 4,5,6eme rapport.

Résultat des courses: Ya pas un centimetre de différence, mon 750 accelere aussi fort que son R1. (J'étais meme surpris, je pensais qu'il allait un poil plus fort que moi)

Voilou ! c'est juste pour te souler un peu avec le FAST Rider ...

En tout cas c'était rigolo a faire !

Comme ça on pourra pas dire que les R1 enfume les gex ! la vérité est retablie !

SUZUKI POWAAAAAAAAAA !!!!!!!





PS: La gueguerre continue !!!

Y a 3 ans, quand la 750 GSXR est sorti, y a des gars qui l'ont engagé en championnat de france open.... en catégorie 1000.... devinez quoi ?
elle a cassé la baraque et a été championne.... alors entre nous, ce 750 en remontre a bien des 1000, et pas uniquement au niveau du chassis <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

et je ne suis pas du tout surpris, mais alors vraiment pas, qu'une 750 GSXR puisse tenir tete (et faire jeu egal) avec un R1 (full ou non)....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#3
sur les 3 premiers rapports les 3 (r1 et gix 750 et 100) sont kif kif , passé la 4 la 1000 suz s'éloigne et passé la 5 c'est un boulevard entre les 2 !
GS obéliXR !!
Répondre
#4
riena rajouter a la citation de kaneda je confirme ses dires Jap
Répondre
#5
bon ben la GSXR750 est donc vraiment une bombe <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je le savais déja mais de là à vraiment tenir tête au dernier R1 c'est très fort Bien
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#6
ça fait des mois que je le dis a thunderone mais il ne me croyait pas !
c'est un avion le 750 , et puis il n'y a que 10 cv de mieux sur la R1 et 5 kilos de plus , normal que ça soit kif kif.
en pointe la gsxr se permet meme d'etre devant Roll
GS obéliXR !!
Répondre
#7
C'est clair c'est d'la bombe BB euh pardon je m'emporte lol <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

en tout cas bonne petite machine moi je dis
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#8
ça prolifere en ce moment les 750 ,je connais 3 personnes différentes qui en ont des hyper récente <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
#9
Elles sont peut-être avantageuses en assurance par rapport aux 1000 ?
Répondre
#10
Ben tu sais Kris j'aurai tres bien put prendre un 1000 mais perso je prefere mon pti 750 bon compromis un peu moins de couple que le 1000 moins de frayeurs un vrai pti vélo a emmener dans les virolos (oui oui ayé j'angle un peu plus <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> c chouette) plus de patate qu'un 600 bref moi c ce qu'il me fallait <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#11
Moi je sens que l'an prochain....
C'est exactement ce qu'il me faut cette meule. Jap Plus de pêche qu'un 600, à peine moins qu'un 1000... Bref le top.
Coureur de terrasses...
Répondre
#12
Citation :Ben tu sais Kris j'aurai tres bien put prendre un 1000 mais perso je prefere mon pti 750 bon compromis un peu moins de couple que le 1000 moins de frayeurs un vrai pti vélo a emmener dans les virolos (oui oui ayé j'angle un peu plus <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> c chouette) plus de patate qu'un 600 bref moi c ce qu'il me fallait <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

oui en plus la 1000 demande plus d'éxpérience , c'est un vélo mais le moteur est vraiment monstrueux.
GS obéliXR !!
Répondre
#13
Alors moi j'ai une question... Il y a une grande différence entre R1 et 1000GSXR ? Parce qu'il m'avait semblé que non... Donc ça voudrais dire que le 750GSXR marcherait comme le 1000... Voyons
[Image: signature.gif]
Répondre
#14
N'ayant jamais essayer de 1000 je peux pas trop te dire mais je dirais pas "comme" mais aussi bien avec un peu moins de patate quand meme..
Mais nan j'glisse pas
Répondre
#15
sur les 2 premiers rapports c'est kif kif puisque le 1000 se cabre dans tous les sens , en 3 ça commence a se voir puis après c'est le gouffre.
passé la 5 on a l'impression que la R1 est a l'arret comparé a la suz !
GS obéliXR !!
Répondre


Atteindre :