Ducati POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Forcément , le rugby à 6h30 , il doit pas y en avoir des tonnes !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si, quand la coupe du monde se joue en Australie... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est pas tout les jours !!
Ca doit arriver moins souvent que les GP moto dans une année !!! W W
Répondre
arfff moi je reveille le magnetoscope a 6h30 W W W et je reste au lit
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pareil, je mets le reveil a 6h30 !!!! J'en connais une qui va rester au lit !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je vais rester au lit...J'ai pas le câble... Ouin Ouin Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus je n'ai pas le cable, mais vu que je suis frontalier avec la suisse, je recois les 2 chaines de la suisse romande (la francaise), dont une est dedie au sport, et elle redifuse les gp moto en integralite !!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais mais depuis qu ils sont en tv numerique je la recois plus a dijon pour les week ends chez mes parents :-(
Répondre
Moi je peux pas dormir si je sais qu'il y a un grand prix !!
L'enregistrer pour le regarder après encore moins !!
Il y a toujours un con pour te donner le resultat avant d'avoir regardé !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je peux pas dormir si je sais qu'il y a un grand prix !!
L'enregistrer pour le regarder après encore moins !!
Il y a toujours un con pour te donner le resultat avant d'avoir regardé !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh moi qd je suis dans mon lit y peut bien se passer ce qu il veut je dors lol
Répondre
T'es une marmotte ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'es une marmotte ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non bien au contraire mais je fais du concentre de dodo
Répondre
Genre une grenade sous le lit , ça te reveil pas ??
LA VACHE !!!
J'aimerais bien être comme toi !!!
Répondre
Ben moi, je vais quand même me lever pour le premier !!! après on verra, je pense que je les engregistrerai... Mais bon, il n'y en aura quand même pas tant que ça aussi tôt !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Genre une grenade sous le lit , ça te reveil pas ??
LA VACHE !!!
J'aimerais bien être comme toi !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan ca marche pas... y a deja eu une explosion en bas de chez moi avec pompier, flics et tout et tout.... ben moi j ai tout decouvert au petit matin... il parait meme que le batiment il a bouge bcp la nuit... ben pas moi... j ai fait dodo <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
C'est clair !!!
Le premier est toujours l'occasion de voir un peut les forces en presences !
Ca donne l'occasion de juger la saison à venir !
Voir les nouveaux pilotes , les nouvelles conbinaisons , les nouveaux casques , les nouveaux porteurs de drapeaux ( fifilles Mad Mad Mad )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair !!!
Voir les nouveaux pilotes , les nouvelles conbinaisons , les nouveaux casques , les nouveaux porteurs de drapeaux ( fifilles  Mad Mad Mad )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pourvu qu ils fassent hyper chaud, que les umbrella girls soient court vetues W
Répondre
[size=24]YES YES YES !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair !!!
Voir les nouveaux pilotes , les nouvelles conbinaisons , les nouveaux casques , les nouveaux porteurs de drapeaux ( fifilles  Mad Mad Mad )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exactement ! Et pis c'est quand même l'arrivée en GP de mon constructeur fétiche, alors je peux encore moins louper ça !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :