Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Quelqu'un m'invite chez lui à 7H du mat' ???
J'ai pas eurosport Je vais vraiment finir par ne plus payer ma redevance moi... J'en ai ras le cul du tennis et du vélo...
Coureur de terrasses...
Sujets : 246
Citation :Citation :Pas en début de scéances !!!
Tout etait sur le sec au début !
ah ben fallait tourner au debut mais je suis pas sure que tous les pilotes aient eu les memes conditions pour rouler et faire leur tps
Ben le tour lors duquel ils ont réalisé leur meilleur temps est indiqué...
Sujets : 60
t'es gentil moi qui aimerais suivre le tenis ils te passent juste roland garos 15 jours/an.
Sujets : 14
LA TELE FRANCAISE ? C'EST DE LA MERDE !!!
Vive le cable !!!!!
Citation :Citation :Citation :Pas en début de scéances !!!
ah ben fallait tourner au debut mais je suis pas sure que tous les pilotes aient eu les memes conditions pour rouler et faire leur tps
Ben ça se confirme : ils ont tous fait leur meilleur tour après au moins 5 tours...
Je suis dégoûté pour Ducat, mais c'est vrai que vu les conditions, ça ne veut rien dire... Et pis Capi a quand même le meilleur temps des essais libres ! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 57
Citation :Vu les premiers essais chrono ???
Ducati est grave à la ramasse !!!!
Logique non ???
La , ça ressemble plus aux scéances de cet hiver !!
Maintenant il y a les HONDA BOYS !!
Pole pour ROSSI et second ??? BIAGGI !!
L'ordre des choses est respecté !!
A voir pour la deuxieme sceance cet après midi !!
Arf, je rigole, je m'attendais a ce genre de messages, je ne sais pas pourquoi. Ben on va voir ce que ca donne durant la saison, mais c'est tres facile de juger sur une seance d'essais, avec des conditions changeantes ... Comme ca l'est tout autant de juger des forces en presence durant les essais hivernaux ... Moi, j'attends de voir ce que ca va donner reellement aucours de la saison ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Complément d'informations :
La piste était humide au début de la séance, certains sont partis en pneus pluie et d'autres en intermédiaires. Puis la piste a commencé à sécher et ceux qui étaient partis en intermédiaires ont chaussé les pneus slicks et ont signé les meilleurs temps et ceux qui sont partis en pluie ont chaussé les intermédiaires (c'est le cas des pilotes Ducati).
Ensuite, la pluie s'est remise à tomber...
Plus d'infos là : http://www.ducati.com/racing/home_news_pop...ml?newsId=12778 (mais attention, ce n'est pas de l'information objective ! :wink: )
Sinon, pour 900SS : ce post est normal, c'est le juste retour des choses, je les ai bassinés avec les bons chronos de Ducat, ils attaquent avec les mauvais... et pis faut dire aussi que les japonisant ont quand même vachement peur de Ducat et là ils sont soulagés !
-->
Sujets : 515
Une pensée pour MELANDRI; fracture ouverte du tibia...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 322
Citation :Une pensée pour MELANDRI; fracture ouverte du tibia...
oups la haine... sa saison est deja morte :-(
Sujets : 60
ça, ça doit faire mal
Sujets : 57
Et fracture nette du femur
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Tibia et fémur droit... :-?
Citation :Citation :Citation :Citation :Pas en début de scéances !!!
Ben ça se confirme : ils ont tous fait leur meilleur tour après au moins 5 tours...
Je suis dégoûté pour Ducat, mais c'est vrai que vu les conditions, ça ne veut rien dire... Et pis Capi a quand même le meilleur temps des essais libres ! <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Demain, il faut espérer une séance sèche; quand on voit les chronos des DUCATI, on voit bien que le potentiel est là. Aujoud'hui, ils sont tombés dans le mauvais créneau météo. Mais la moto est clairement bien née. Rendez-vous au PADDOCK !
PS: Ben c'est vrai que j'ai un faible pour DUCATI...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Encore un complément ! et il y en a plus que ça pour Melandri... inl s'est même cassé le nez !
(source : www.eurosport.fr )
Les nuages gris qui planaient au-dessus du circuit de Suzuka depuis le début de la semaine ont finalement mis à exécution leurs menaces de laisser éclater la pluie au moment le plus inopportun. Des averses intermittentes et intenses ont ruiné les efforts de la plupart des pilotes lors de cette première journée.En dépit des conditions légèrement humides au début de la séance des MotoGP , les pilotes se sont rués en piste. Bien leur en a pris puisqu'ils étaient rapidement contraints de regagner les stands à cause d'un déluge soudain. Au bout d'une demi-heure, la hiérarchie était déjà dominée et scellée avec Valentino Rossi en première position.
Le champion du monde restera intouchable, seuls quelques "poissons- pilotes" se risquaient en effet sur le circuit détrempée afin d'y mener quelques essais en vue d'un week-end imprévisible sur le plan de la météo&hellipEn attendant, Max Biaggi a donné un bel aperçu de son potentiel lors de la première moitié de séance, prouvant que le circuit de Suzuka pourrait de nouveau lui être favorable, comme il l'avait été en 98, à l'occasion des débuts de l'Italien en 500 au guidon d'une Honda. L'Italien dispose cette saison de la RC211V avec laquelle Rossi a remporté le titre l'an passé. Il devance son compagnon d'écurie, le Japonais Tohru Ukawa, tandis que Carlos Checa faisait de son mieux pour le compte de Yamaha dont il est le meilleur représentant aujourd'hui grâce à son quatrième temps. Côté tricolore, Olivier Jacque et sa Yamaha n'ont pas été à la fête. Le Français n'est crédité que du 21ème chrono, derrière la Kawasaki de Garry McCoy.
Mais ces premiers essais ont déjà fait une victime de taille en la personne de Marco Melandri. A la 29e minute de la séance d'une heure, le jeune pilote a perdu le contrôle de sa machine dans un large virage à droite qui fait suite à une épingle. Il roulait alors approximativement à 170 ou 180 km/h. Aux blessures indiquées par la clinique mobile, dirigée par le Dr Claudio Costa, s'ajouterait, selon ce dernier, un fort traumatisme crâno-facial, assorti d'une fracture du nez. Le fémur est atteint au-dessus du genou mais ne préoccupe pas les médecins. En revanche, la cheville blessée avait déjà été opérée. Melandri sera rapatrié lundi en Italie et pourrait, sous réserves, reprendre la compétition dès le troisième Grand Prix de la saison, à Jerez de la Frontera (Espagne), le 11 mai prochain, selon le médecin italien.
Il ne s'est pas loupé le bougre !
|