Devis à la MACIF
Citation :
Citation :tu veux une reprise sur ton hornet???
j essaie de l appeler demain....

Non, a priori, c'est plus interessant pour moi de le revendre à un particulier.
Ne te presse pas quand même, j'ai toujours rien du coté de chez AMV alors c'est pas imminent... Roll
ben tu dis des que tu peux et je l appelerai
Répondre
Citation :ben tu dis des que tu peux et je l appelerai

No problemo. :wink:

Merci Fabien. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en fait la macif devient tres interessante à partir de 26 ans et 1 an de permis, j'ai pas trouvé plus interessant pour les tarifs moto.
Pout Titom, j'ai fait une faute de frappe, ce que je voulais dire c'est que pour un 600 CBR, ca doit tourner dans les meme prix qu'un Tcat Jap

Pour le vol c'est sur que sur Paris tu dois taxer effectivement plus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
sans porter de jugement je trouve ça hallucinant qu'autant de motards s'assurent avec si peu de garantie.
le vol et la collision me parraissent vraiment etre le minimum .
si aujourdhui je prend le tout risque c'est que mon pere roule avec la moto et que je veux qu il est le maximum de garantie lorsqu il est au guidon.
ça me parait vraiment tres dangereux , du moins financierement de rouler sur des machines qui coutent entre 5000 et 13000 euros et qu au moindre soucis on y est de sa poche.
je le répete , je préferai rouler en 750 gsxr en tiers collision , qu'en gsxr 1000 et tiers simple.
sans parler de ceux qui ne prennent pas le vol , chez soit , le bike-jacking , en 5 mn on peut se faire arracher son bien et c'est de plus en plus courant.
GS obéliXR !!
Répondre
le 1/3 + vol incendie te couvre contre le risque maxi, pour le reste je compte pas specialement me cartonner tout seul donc Roll
et je pars du principe que si je me vautre tout seul, c'est que j'aurais ete trop vite et qu'a mon avis j'aurais plus la possibilite de remonter sur une moto apres :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben faut aussi penser que le tous risque ne sert que dans très peu de cas... Pour ma part, à moins que les dégâts ne soient très important, je ne le déclarerai pas pour éviter un malus... Si en plus, tu comptes la franchise, ça ne fait pas tant que ça...
Mais bon, je l'ai pris quand même...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :sans porter de jugement je trouve ça hallucinant qu'autant de motards s'assurent avec si peu de garantie.
le vol et la collision me parraissent vraiment etre le minimum .
si aujourdhui je prend le tout risque c'est que mon pere roule avec la moto et que je veux qu il est le maximum de garantie lorsqu il est au guidon.
ça me parait vraiment tres dangereux , du moins financierement de rouler sur des machines qui coutent entre 5000 et 13000 euros et qu au moindre soucis on y est de sa poche.
je le répete , je préferai rouler en 750 gsxr en tiers collision , qu'en gsxr 1000 et tiers simple.
sans parler de ceux qui ne prennent pas le vol , chez soit , le bike-jacking , en 5 mn on peut se faire arracher son bien et c'est de plus en plus courant.

Pour le vol je suis d'accord avec toi.
Autrement, le tout risques ne va pas t'empêcher de te faire mal???????
pour ce qui est du danger financier, ben si je casse ma moto, ben j'ai plus de moto, ça me ferra plutot faire des économie W et puis en tout risque tu payes tout les an une grosse prime, et si tu as un accident tu vas avoir en plus la franchise à payer, et ensuite tu vas assumer le gros malus + les grosses primes futur pour beaucoup d'anneés...... donc de toute façon ça n'est jamais rentable de chuter seul, avec ou sans le tout risques.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'ai fait un devis à la macif ce matin. Et bien ils sont carrément beaucoup plus chers que là où je suis aujourd'hu. Aussi bien pour l'auto que moto. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
pour l'auto ils sont pas competitif, pour la moto par contre ca m'etonne, amoins que t'es pas 26 ans Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour l'auto ils sont pas competitif, pour la moto par contre ca m'etonne, amoins que t'es pas 26 ans  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non 25 tout juste... :wink: Mais titom ne doit pas avoir 26 non plus je crois. :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour l'auto ils sont pas competitif, pour la moto par contre ca m'etonne, amoins que t'es pas 26 ans  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non 25 tout juste... :wink: Mais titom ne doit pas avoir 26 non plus je crois. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, 24 ans depuis 2 mois. C'est pour ça que j'ai été surpris de trouver un tarif aussi compétitif de leur part. :wink:
Répondre
Ben moi j'essayerai dans 2 ans... :?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi j'essayerai dans 2 ans... :?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi dans 2 ans ? T'as pas 21 ans que je sache ? Voyons
Répondre

Atteindre :