J'ai craqué...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez dams laisse toit tenter par un new r6 W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere Colere Colere t'es pas fou de dire ça toi !!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais j'avais pas finis ma phrase:
allez dams laisse toi tenter par un new r6 sid-car W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez dams laisse toit tenter par un new r6 W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Colere Colere Colere t'es pas fou de dire ça toi !!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, c'est une petite Renault, juste un peu plus grosse que la R5... Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf
Non mais tu me prends pour qui ???? Roll :wink:
W
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf  
Non mais tu me prends pour qui ????    Roll  :wink:  
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... JOKER ! DentsAnge
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Attention TITOM , tu vas te faire Pan Sado Mitraille Guns Marteau2
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention TITOM , tu vas te faire  Pan  Sado  Mitraille  Guns  Marteau2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meuhhhhh non... WW
Répondre
Mais non pas du tout, suis pas comme ça moi !!!!!! Roll
J'ai de l'humour alors c'est pas grave :wink:
Répondre
Dommage !!!
Y aurait eu du sport !!
On aurait rigolé un moment W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais non pas du tout, suis pas comme ça moi !!!!!!  Roll  
J'ai de l'humour alors c'est pas grave  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est vrai que c'est ça qu'il me manque... Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais non pas du tout, suis pas comme ça moi !!!!!!  Roll  
J'ai de l'humour alors c'est pas grave  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est vrai que c'est ça qu'il me manque... Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même pas vrai d'abord .... W W W

Coucou
Répondre
Citation :Dommage !!!
Y aurait eu du sport !!
On aurait rigolé un moment W W W W
pourtant on commence a etre nombreux au pole nord...
on va etre oblige de lui mettre un side car a notre gixer-igloo W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :allez dams laisse toit tenter par un new r6 W

Colere Colere Colere t'es pas fou de dire ça toi !!!!!!!!

Arf, c'est une petite Renault, juste un peu plus grosse que la R5... Ange
ben c est la nouvelle R5 non???
Répondre
Citation :ben c est la nouvelle R5 non???

Mais oui...
Après la 205 arriva la 206.
Après la 306, la 307.
Donc logiquement, après la R5, la R6 ! Dents
Répondre
Citation :
Citation :ben c est la nouvelle R5 non???

Mais oui...
Après la 205 arriva la 206.
Après la 306, la 307.
Donc logiquement, après la R5, la R6 ! Dents
en plus on y gagne vraiment niveau confort et securite avec la R6 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
c est un tres tres bon choix pour une petite famille <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :en plus on y gagne vraiment niveau confort et securite avec la R6 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
c est un tres tres bon choix pour une petite famille <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Sachant que dans votre cas, le dernier 1/3 de la famille devra tenir sous la selle passager... W W W
Répondre
Citation :
Citation :en plus on y gagne vraiment niveau confort et securite avec la R6 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Sachant que dans votre cas, le dernier 1/3 de la famille devra tenir sous la selle passager... W W W
le U ca doit pouvoir servir de landeau non???
Répondre

Atteindre :