Si tu as une 306 S16 marquée Gendarmerie...
rhooo le petit cachottier [Image: icon_smile.gif])))

Et il te reste des points de permis avec tout ce que t'a accumule ces derniers temps ???

ca doit devenir limite....

t'as raison de pas venir a la bouffe de l'AG... d'ailleurs vaut meme mieux que t'evite de rouler... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->169 pour 130 ? ou pour 110 ......  ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

169 pour 130... ouf [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rhooo le petit cachottier [Image: icon_smile.gif])))

Et il te reste des points de permis avec tout ce que t'a accumule ces derniers temps ???

ca doit devenir limite....

t'as raison de pas venir a la bouffe de l'AG... d'ailleurs vaut meme mieux que t'evite de rouler... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je t'ai rien caché, d'apres mes sources tu as du etre au courant tres peu de temps apres l'annonce officiel a mon chargé de commuinication (nommé slolo...)
Répondre
3 points .... et 900 frs alors ..... tu n'auras pas de retrait je pense ou entre 8 et 15 jours maxi ...
et puis si tu vas voir comme moi une procureuse qui ronfle entre les prévenus .... quand elle se reveillera tu pourras toujours lui dire que tu as besoin de ton permis pour soigner les oiseaux renifleurs ..... [Image: vert.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3 points .... et 900 frs alors ..... tu n'auras pas de retrait je pense ou  entre 8 et jours maxi ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils m'ont assuré d'un permis blanc en cas de retrait.... ils ont d'ailleurs noté mes horaires de boulot en vue de ca sur le PV, zetaient tres cool et tres pros les mecs... chapeau bas... [Image: bien.gif]
Répondre
donc c pas trop grave!
Ca passe encore [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bah là, j'crois qu'ils ont été sympas...

170 retenus, et t'étais bon, non ? (J'suis pas une pro moi !)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
'Vet, 169 alors que tu aurais pu nous péter un petit 200, la vérité ça m'fait d'la peine Dove ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Mc Fly, lache le clavier, le dessert est servi !!!
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'Vet, 169 alors que tu aurais pu nous péter un petit 200, la vérité ça m'fait d'la peine Dove ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

zetaient pas suffisamment loin apres le passage de 2*2 voies en 2*3 voies... suis franchement désolé.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah là, j'crois qu'ils ont été sympas...

170 retenus, et t'étais bon, non ? (J'suis pas une pro moi !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'etais bon pour quoi??? la prison ???, [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah là, j'crois qu'ils ont été sympas...

170 retenus, et t'étais bon, non ? (J'suis pas une pro moi !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'etais bon pour quoi??? la prison ???, [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le délit de grande vitesse...
Si en plus t'es récidiviste... [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Pour ton infraction demande au Président d'intervenir ..... [Image: belzme.gif]

Gu Président !
Gu Président !
Gu Président !
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'etais bloqué derriere une 406 break depuis qques kilometres qui ne se rabattait pas... j'ai enquillé que la 3 eme voie des que ca c'est elargi.... zauraient été 1 km plus loin ils me topaient a + de 200 c clair !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis toi que ca aurait pu etre pire : ils auraient pu te pécher en live en train de doubler par la droite comme ca t'arrive assez souvent !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'etais bloqué derriere une 406 break depuis qques kilometres qui ne se rabattait pas... j'ai enquillé que la 3 eme voie des que ca c'est elargi.... zauraient été 1 km plus loin ils me topaient a + de 200 c clair !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis toi que ca aurait pu etre pire : ils auraient pu te pécher en live en train de doubler par la droite comme ca t'arrive assez souvent !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

nan nan ca a l'air de vachement plus les amuser de toper les mecs avec leurs paires de jumelles speciales....

j'ai assisté en direct a l'interception d'une Espace V6 bleue a 176.... efficace comme materiel et comme methode !!! [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :