J'ai craqué...
#1
ça y est...
Au revoir Frelon, bonjour la sportive...
J'avais mis le Hornet en vente depuis une dizaine de jours, il a rejoint son nouveau propriétaire ce dimanche en fin d'après-midi. De plus, la réception du chèque de l'assurance tant attendu a débloqué pas mal de choses et mon garage recoit depuis hier soir un nouveau pensionnaire de couleur plus discrète...
La voici lors de l'achat, d'autres photos viendront compléter celle-ci dès ce soir après un passage au karsher... LoveLoveLove
[Image: MyNewBike.jpg]

C'est un modèle 99, 24000 km, bagster, hormis le passage de roue, elle est 100% "stock", par les temps qui courent, c'est préférable.
Je n'ai fais que 15km avec hier, qui plus est dans les bouchons, alors il faudra attendre un peu plus pour les premières impressions, toujours est-il que la position est hyper polyvalente (au moins autant que le 600 CBR essayé il y a 8 mois).
Sur ce, je vais faire un tour. BounceBounceBounceBien:wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
chanceux

fais toi plaisir ............tout en securité


ps: pour l'assurance ils ont trouvé finalement ou te font un cheque avant de trouver la compangie "adverse" ????
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
heureux pour toi titom meme si je preferais la couleur du frelon :wink:

bo jouet Jap
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#4
Ca c'est une surprise. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
super moto. Exactement ce que tu recherchais :wink:
Fais attention de ne pas la laisser tourner au ralenti sur la bequille <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#5
Citation :ps: pour l'assurance ils ont trouvé finalement ou te font un cheque avant de trouver la compangie "adverse" ????

Il ont (enfin) trouvé le courtier français de Mitsui et m'ont fait un beau chèque de 2783 euros. <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
tres content pour toi.....
Répondre
#7
Poisson de N'AVRIL !!!!! ca ne marche pas MOSSIEUR !!!!!

Patty pas dupe !
Répondre
#8
t'es pas crédible une seule seconde tete d'ampoule W W W
en plus t'as choisis une couleur vraiment beurk!
GS obéliXR !!
Répondre
#9
ah merde on est le 1er avril... j'suis trop con
Répondre
#10
Citation :t'es pas crédible une seule seconde tete d'ampoule W W W
en plus t'as choisis une couleur vraiment beurk!

Arf, pour la couleur, c'est pas la pire je trouve, mais bon, c'est vrai que les motos grises c'est pas terrible, hein Kris... W W

Non mais et puis quoi encore, achter un Kawa ? Z'êtes malades... Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
c'est clair que c'est un gros poisson, et le fait de prendre une kawa, qui plus est un ancien ZX6R..... ça fait beaucoup....

enfin sinon, ça aurait été un très bon choix car cette moto (et cette génération en particulier est vraiment génial par son caractère....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#12
Citation :
Citation :t'es pas crédible une seule seconde tete d'ampoule W W W
en plus t'as choisis une couleur vraiment beurk!

Arf, pour la couleur, c'est pas la pire je trouve, mais bon, c'est vrai que les motos grises c'est pas terrible, hein Kris... W W
Non mais et puis quoi encore, achter un Kawa ? Z'êtes malades... Dents

m'en fiche elle est noire,bleu et blanche la mienne :bleble: W
GS obéliXR !!
Répondre
#13
Merde !
je suis arrivé trop tard !!!!

quand j'ai vu le debut du post , me suis dit : "le petit salopiau, on en discute samedi midi, il me dit que les sportives, c'est pas son truc, et il poste ca.... muhahahahaha, poisson de mes deux oui !"

ben voila.... ca m'apprendra a reagir plus vite.

Mention speciale pour patty qui a degainé assez vite <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#14
Citation :c'est clair que c'est un gros poisson, et le fait de prendre une kawa, qui plus est un ancien ZX6R..... ça fait beaucoup....
C'était en clin d'oeil aux talbans pros kawa du forum.
Poisson à part, la seule Kawa qui pourrait m'intéresser à l'heure actuelle est le Z1000.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#15
Citation :
Citation :t'es pas crédible une seule seconde tete d'ampoule W W W
en plus t'as choisis une couleur vraiment beurk!

Arf, pour la couleur, c'est pas la pire je trouve, mais bon, c'est vrai que les motos grises c'est pas terrible, hein Kris... W W

Non mais et puis quoi encore, achter un Kawa ? Z'êtes malades... Dents
merci titom tu m as fait peur de quitter honda toi.... <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :