03-28-2003, 07:36 PM
Citation :Mais si il est mignon ton pot
Informatique industrielle ??
C'est quoi exactement ?
Conception assistée par ordinateur de pot NH.
Désolé Thomas. :wink:
Coureur de terrasses...
Ils ont gagné... [IMPORTANT]
|
03-28-2003, 07:36 PM
Citation :Mais si il est mignon ton pot Conception assistée par ordinateur de pot NH. Désolé Thomas. :wink:
Coureur de terrasses...
03-28-2003, 07:39 PM
Citation :Conception assistée par ordinateur de pot NH. Vous y passerez tous bande de §$£¤@µ*# !!! :grr:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-28-2003, 08:31 PM
moi je remets l'origine dès que je peux le recuperer et apres je me renseigne chez akra si il y a possibilité d'homologuer mon pot en installant une chicane ou un truc dans le genre.
03-28-2003, 09:08 PM
L'espoir fait vivre mon pauvre minou !!
J'y crois pas vraiment !!!
03-29-2003, 04:24 AM
1000 ou 1200 euros c'est disproportionne.
la loi on sait elle existe, c'est mal de ne pas la respecter, bla bla on connait. mais passons. ce qui m'inquiete beaucoup plus, c'est la non-tolerance de certains aspects de la circulation motarde. et pour ca, je suis pret a manifester a nouveau, tous les mois, toutes les semaines! le pot je m'en fous, ca ne m'empeche pas de prendre du plaisir, juste un peu moins peut-etre, mais si ca permet a mes voisins de mieux dormir je ne peux pas etre contre. Mais me contraindre a rouler comme une voiture (je pense a la position sur la chaussee, a certains depassements, etc...) c'est hors de question. J'ai deja failli me faire ecraser a un feu par un camion qui n'a pas reussi a s'arreter a temps. J'ai juste ete pousse, mais j'ai meme pas eu le temps de reagir... Sans compter tous les freinages tardifs des voitures dans les bouchons, et c'est arrive a tous mes potes egalement. Rester dans une file de voiture je refuse dans certaines conditions. Mais je ne double pas a 150 sur la voie d'arret d'urgence pour autant. Ca, je ne tolererais pas. Des exemples comme ca il y en plein, mes il faut avoir pose les fesses sur une moto pour s'en rendre compte. Appliquer la loi demande un peu de subtilite et d'intelligence. Quand on se refuse a ca, ou qu'on ne possede ni l'un ni l'autre, on sanctionne sans discernement.
03-29-2003, 11:22 AM
Citation :C'est boooooooooooooooooooooooooo !!! bah, c'est un hornet jaune fallait pas s'attendre a un miracle non plus non pas le mig dans la tronche STP
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-29-2003, 01:17 PM
Ca y est j'ai récupéré mon pot... Je le remonte dans la semaine.
Coureur de terrasses...
03-29-2003, 11:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca y est j'ai récupéré mon pot... Je le remonte dans la semaine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'avais vraiment besoin de ca comme excuse pour justifier le fait que je vais te griller malgre ton pignon de 14
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-31-2003, 03:16 PM
1000 euros ?
Oui c'est exhorbitant. Mais les sommes moins importantes précédemment encourues ne nous ont pas dissuadés. Pour les petites plaques : Ils parlent d'immatriculer les scooters pour diminuer les délits de fuite. Les motards allaient plutôt en contresens avec de petites plaques très difficiles à lire. En tout cas j'avais entendu parler des nouveaux tarifs et remis ma moto en conformité, puis constaté qu'après tout elle m'allait bien ainsi.
04-02-2003, 11:45 AM
Je ne sais pas si ça se vend aussi bien que sur Ducatannonces, mais vous pouvez essayer de mettre vos pots en vente sur www.lerepairedesmotards.com histoire de ne pas tout avoir perdu...
04-02-2003, 01:31 PM
Moi je n'ai rien perdu et je le garde mon pot. :wink: J'ai remonté l'origine hier...
Mais je garde espoir de pouvoir remonter l'autre dans un moment.
Coureur de terrasses...
04-02-2003, 01:35 PM
Pareil, meme quand j'aurai recu le Nikko et que je l'aurai monté, je ne vendrai pas le Yosh', et d'une parce que ca va devenir super dur d'acheter un silencieux NH sans license FFM, et de 2 car je garde comme Dams bon espoir de le remonter un jour <!--emo&-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
04-02-2003, 03:47 PM
Moi, je garde mes Mivv; un twin, faut que çà respire, n'est-ce pas les Ducatistes...
04-02-2003, 03:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je garde mes Mivv; un twin, faut que çà respire, n'est-ce pas les Ducatistes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais toi tu cours moins de risques... Enfin j'me comprends...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-02-2003, 03:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, je garde mes Mivv; un twin, faut que çà respire, n'est-ce pas les Ducatistes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si t'es pres a payer 1000 euros et le fait d'avoir des trous "artificiels" dans tes silencieux, pourquoi pas.... (et pourtant, j'ai pas envie de le lacher mon yosh' ....)
Triumph 955i Sprint RS.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|