02-13-2002, 07:45 PM
Sauvons Glouba du Kango, votez Laguna !
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
alors Kangoo ou Lag Estate pour Glouba ?
|
02-13-2002, 07:45 PM
Sauvons Glouba du Kango, votez Laguna !
02-13-2002, 07:46 PM
Oui ! Haro au camionettes déguisées !
02-13-2002, 07:50 PM
Quoique le Kangoo dCi, ça avance pas mal!
02-13-2002, 07:54 PM
cette aprem je suis passé chez rino pour voir les diesels dispo en ce moment car ma nvlle mission m'emmene a 75km de chez moi
j'ai fait le tour de tous les modeles et celui qui me plait le plus est tintin: la laguna estate en finition expression (rien a faire des xeon et cpie) avec ce jolies jantes en 16 (moins cher les pneus) , son interieur velours confortable et douillet (rien a voir avec le kangoo).le modele expo etait un 1.8 16V expression gris a 21000 €. ok elle est chere mais en negociant bien elle represente une excellente affaire !!!!!! donc je vote Lag et pouah le kangoo
02-13-2002, 09:37 PM
Je vois bien Glouba avec une LagunaII Estate 1,9dCi 120ch en finition Exptression
02-13-2002, 09:42 PM
si c'est pour aller chez renault autant prendre ce qui est potable qd mm dc Laguna Estate pour Glouba. en + elle est + jolie que la berline. quant au kangoo, faudrai vraiment qu'il puisse en avoir l'utilité.
Damien
02-13-2002, 09:43 PM
je comprend pas le point commun entre ces deux voitures....
02-13-2002, 10:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je comprend pas le point commun entre ces deux voitures....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le point commun...c'est Glouba
02-14-2002, 08:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je comprend pas le point commun entre ces deux voitures....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 2 gamins et plein de bordel à transporter
02-14-2002, 09:43 AM
l'intéret du kangoo c'est que tu peux tout jeter dans le coffre...
bordel ET gamis
02-14-2002, 11:09 AM
Merci Gu de ton intervention, que serais-je sans toi ?
Je dois avouer qu'il existe une troisieme voie possible : la caisse d'occase, en attendant le remplacement du Scenic, qui est l'auto qui correspondrait le mieux a mes besoins en fait (aspect pratique, volume, cout relativement modere, confort et silence de bon niveau...). Entre les 2, si je devais choisir sans tenir compte du budget, et malgre ma sympathie pour le Kangoo, je prendrais la Laguna, evidemment. Comme l'a bien devine (souvenir ?) CIA, en finition Expression, avec soit un moulin 1.8 16s, soit un moulin 1.9 dCi 120 : il est possible que je reste motorise au fuel, depuis mon demenagement, mes kilometres quotidiens ont double (compter une soixantaine), et l'auto servira aux grands trajets. Je fais actuellement 10 000 km/an avec la Clio, ca ira donc bien a 20/25 000 km/an sur la nouvelle. Seulement voila, j'aime vraiment bien le Kangoo (quelle bouille ), et je me dis que ca risque d'etre une caisse-eclair pour moi (i.e. une caisse que je garde pas plus 2 ans) donc il pourrait etre plus interessant de miser sur le moins cher (la moindre perte)... Bref, j'hesite encore et toujours . Mais va falloir me decider relativement rapidos, vu qu'apres si je commande via les remises-constructeur, faut compter quelques mois de patience supplementaire...
02-14-2002, 11:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci Gu de ton intervention, que serais-je sans toi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi tu sais, c'est pour rendre service... Un Kangoo, franchement ... on n'est pas trop pour ici !!! Cf le sondage !
02-14-2002, 11:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Comme l'a bien devine (souvenir ?) CIA, en finition Expression, avec soit un moulin 1.8 16s, soit un moulin 1.9 dCi 120 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était facile à deviner : - Laguna Estate, car elle est beaucoup mieux si tu te moque du budget - dCi 120ch car c'est le meilleurs rapport prix / prestation / perf / conso et si tu veux changer dans un moment tu perdra moins avec un mazout - Finition Expression, car c'est la plus petite finition dispo avec le dCi 120ch et l'équipement est déjà plus que complet! Et avec des gamin hors de question d'avoir des siège en cur ou en velour/cuir : c'est domage Et la finition Dynamique avec jante 17' => j'ai trouvé par déduction
02-14-2002, 11:31 AM
Je vois que la famille est adepte de CoupéSpace type Avantime !!!
02-14-2002, 11:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois que la famille est adepte de CoupéSpace type Avantime !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi je suis pour un apprentissage de la conduite des le plus jeune age. La, le petit est en train de reviser les creneaux ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|