Ils ont gagné... [IMPORTANT]
#1
Mon pote Philippe vient de m'appeler.
Barrage sur la N20 à hauteur d'anciennement Motomax.
Tout moto avec un pot ou une plaque non homologuée est chargé dans des fourgons prévus à cet effet pour partir en fourrière.
Les pots sont percés sur le champ, l'amende est de 1000 euros.
Pour des cligons, c'est 11 euros par cligno non homologué, pareil pour des rétros type F1.
Je pensais partir dans 10mn en moto ; je ne la sortirai pas avant demain, le temps pour moi de remettre l'échappement d'origine et une plaque conforme. Ouin

Merci qui, merci Sarkozi... Colere
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#2
Citation :Mon pote Philippe vient de m'appeler.
Barrage sur la N20 à hauteur d'anciennement Motomax.
Tout moto avec un pot ou une plaque non homologuée est chargé dans des fourgons prévus à cet effet pour partir en fourrière.
Les pots sont percés sur le champ, l'amende est de 1000 euros.
Pour des cligons, c'est 11 euros par cligno non homologué, pareil pour des rétros type F1.
Je pensais partir dans 10mn en moto ; je ne la sortirai pas avant demain, le temps pour moi de remettre l'échappement d'origine et une plaque conforme. Ouin

Merci qui, merci Sarkozi... Colere

OOOOOOHHHHH PU-TAIN ! c'est abusé quand meme a ce point la.
mais ils avaient prévenu qu'a compter du 26 Mars, c'etait ULTRA-REPRESSION....
je vais aller changer mon silencieux Yosh' ce week end moua.... faut pas tarder....
Donc j'ai le tarif avec reduc de Krisnet, j'attends ton retour pour prendre une decision Titom....

V+
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#3
Citation :Donc j'ai le tarif avec reduc de Krisnet, j'attends ton retour pour prendre une decision Titom....

V+

JE ne pourrai pas y aller ce soir car en voiture du coup, je n'aurai pas le temps. J'essaierai demain. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#4
Citation :
Citation :Donc j'ai le tarif avec reduc de Krisnet, j'attends ton retour pour prendre une decision Titom....

V+

JE ne pourrai pas y aller ce soir car en voiture du coup, je n'aurai pas le temps. J'essaierai demain. :wink:

par telephone tu peux pas leur demander ? please <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#5
Ca c'est de la repression! :grr:
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#6
Citation :par telephone tu peux pas leur demander ? please <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

ça ferme à 16h30 le jeudi. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
Citation :
Citation :par telephone tu peux pas leur demander ? please <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

ça ferme à 16h30 le jeudi. :wink:

héhéhé ok <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#8
1000 euro ????
Tu veux pas plutot dire 100 ??
Ca me parres enorme !!!
Comme le coups de faire des trous dans l'echappement !!!!
Répondre
#9
Citation :1000 euro ????
Tu veux pas plutot dire 100 ??
Ca me parres enorme !!!
Comme le coups de faire des trous dans l'echappement !!!!

nan ca confirme ce que j'ai entendu.... 7000 francs (donc 1000 euros semble probable) et le percage des silencieux NH.....

c'est la merde.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#10
ils en profitent ils se dient que les motards ne doivent pas bien connaitre leurs droits et "sur facturent"

qq'un à trouver le texte legislatif ou ministeriel du bareme ????


j'aimerai bien l'avoir sous les yeux juste pour "verifier"
[Image: 221347.png]
Répondre
#11
de toute facon faut bien se rendre a l evidence qu on a pas les moyens de jouer avec eux.. on ne joue pas dans la meme categorie
Répondre
#12
si pour te verbaliser ils ne s'appuient pas sur le bon texte (qui doit etre mentionné sur le pv) ou que les sanctions appliquées ne sont pas celles prévue par le texte : tu peux faire annuler la sanction tres simplement en ecrivant au juge du tribunal de police ou au procureur de la republique (je sais plus lequel)


c'est pour cela qu'avoir le "vrai" texte sous les yeux peut etre utile
[Image: 221347.png]
Répondre
#13
Citation :si pour te verbaliser ils ne s'appuient pas sur le bon texte (qui doit etre mentionné sur le pv) ou que les sanctions appliquées ne sont pas celles prévue par le texte : tu peux faire annuler la sanction tres simplement en ecrivant au juge du tribunal de police ou au procureur de la republique (je sais plus lequel)


c'est pour cela qu'avoir le "vrai" texte sous les yeux peut etre utile
je m inquiete pas pour ca va... ca doit etre fait dans les regles de l art...
j en parlais avec minou et dams samedi... je disais qu il y allait avoir une grande journee pot, laisser passer 15j pour que les motards changent tous le bordel et laisser faire le bouche a oreille... et apres une autre serie de controle...
Répondre
#14
mouais tu sais quand c'est fait à la chaine il peut toujours y avoir des erreurs qui se glissent
[Image: 221347.png]
Répondre
#15
En attendant , pour ce battre contre l'état , bonne chance !!!

Mais 1000 euro + pot percé , j'y crois pas une seule minute !
Répondre


Atteindre :