Turbovet en deuil...
je l'avais deja, et je pensais que la tienne serais pas doublee en allemand!
[Image: icon_sad.gif]
Répondre
on parle bien de pluie en RP ? [Image: voyons.gif]

Mardi matin, 7h15 Clamart - Levallois par N 118 et quais : 1h30 !!!
Au lieu des 40 mn habituelles

Pourquoi y'a autant de voitures à Paris non waterproof !!!! [Image: icon_cry.gif]

Pourquoi on sait pas conduire sous la pluie !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Sud-Ouest POOOOWWWWWAAAAAAA !!!

Moi ce matin, j'ai eu droit aux doux rayons de soleil pour me reveiller avec la rosée du matin sur l'herbe de mon jardin. Les oiseaux qui chantent, bref .... le bonheur quoi !!!

Pas vous ????? [Image: voyons.gif]

Ah ben non c'est vrai, ........... vous êtres sur Paris [Image: vert.gif]

PS : pour vous faire râler un peu, hier 22° avec un beau soleil, et aujourd'hui c'est parti pour être encore mieux ! [Image: icon_cool.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[/size]Rendez nous notre terrain de chasse !!!![size=12]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PUTAIN ! y'a interet que ca soit reparé avant que je rentre bordel !!!!
Répondre
C'est réparé ....
ma femme l'a empruntée ce matin pour aller travailler...
Tu vas pouvoir rentrer et éclater tes records... fait attention ta tête est mise à prix par les MIB !
[Image: icon_biggrin.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Dead or Alive !
[Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est réparé ....
Tu vas pouvoir rentrer et éclater tes records... fait attention ta tête est mise à prix par les MIB !
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Turbovet, tu aimes les agrumes j'espère ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
S'il y survit...
[Image: humour.gif]

Répondre
Il est clair que si turbovet finit par investir dans une S4 de 310 canassons je crains le pire !
Car là ce n'est pas à 230 compteur qu'il va "cuiser" ... mais pas loin de 300 !
Cela revient à combien la location en exclusivité de la RN118 ? C'est pour un cadeau d'anniversaire [Image: humour.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est clair que si turbovet finit par investir dans une S4 de 310 canassons je crains le pire !
Car là ce n'est pas à 230 compteur qu'il va "cuiser" ... mais pas loin de 300 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, à 5 Km/h (vitesse moyenne du bipède à pied), parce qu'il risque de se la faire chouraver au feu rouge.

Vu l'ampleur du car jacking sur les S3, S4
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
> <i>Non, à 5 Km/h (vitesse moyenne du bipède à pied), parce qu'il risque de se la faire chouraver au feu rouge. </i>

C'est bien pour cela qu'aux dernieres nouvelles il hésiter à passer à l'acte ... et on le comprend surtout habitant en RP !
Toutefois peut être que la sortie de la nouvelle S4 risque de faire baisser la demande sur l'ancienne version (je parle ici des vols sur "commande" et non des vols pour "braquage").

Répondre
A sa place, j'opterais pour le cabrio, meme avec une capote on peut se faire plaisir...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
> <i>A sa place, j'opterais pour le cabrio, meme avec une capote on peut se faire plaisir...</i>

C'est surtout encore plus facile à voler ! Il débute à combien le premier prix du cabrio ?
De toutes facons il ne veut entendre parler que de V6 suralimenté ! Les choix se réduisent ...

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est réparé ....
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu ne crois pas si bien dire !

je passe au tribunal de police le 02 avril... ca approche...

d'apres la charmante avocate que me paie en partie l'ACO qui me sponsorise [Image: icon_rolleyes.gif] je vais en prendre plein la tete "mais 1 mois de suspension je prendrais ca pour un echec personnel" a-t-elle précisé [Image: bien.gif]
Répondre

Atteindre :