Dans 2 heures essais d'une Nissan Z ...
En revenant de chez Alfa ou je venais de reserver mon essais de la 147 GTA (mardi prochain), je suis passe devant le garage Nissan. Quelle n'a pas ete ma surprise de voir sur leur parking une Z.

Renseignement pris, il s'agit d'une version canadienne, importee pour faire patienter les clients (ou plutot remplir le carnet de commande sur la base de quelque chose de concret) jusqu'a l'arrivee du modele europeen en Octobre. En suisse elle sera vendue 47'000 CHF soit 32'000 EUR.

Comme elle est juste de passage, l'essai doit avoir lieu aujourd'hui donc pas de photos, mais d'ici ce soir mes impressions de conduite ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Dasn 30 secondes, vieille crise de jalousie du cote de Nantes <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Veinard! :wink: et bon essai, il y en a qui vont t'envier...
Répondre
Bordel mais t'essayes plus de voitures de sport que les journaleux toi! Ouin

Et ton stage de pilotage avec Saab au fait?
Répondre
espèce de :grr:
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je le crois pas !!!! Ouin
Between two points
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je le crois pas !!!! Ouin
Between two points
Répondre
Amis nantais

dans quelques instant vous allez ressentir une secousse et un fort bruit ne vous inquietez pas tout va bien ..........

message personnel à l'attention de pyrosb : planques toi des objets risquent de voler dans le bureau

W W W W W W W W W
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :Bordel mais t'essayes plus de voitures de sport que les journaleux toi! Ouin

10 avril.

Demain je vais chez SAAB pour quemander un essai d'une 9.5 Aero.

Je vais aussi passer chez BMW pour tenter la M3.

J'ai essaye Opel pour la Speedster Turbo mais elle est pas dispo avant 2 semaines.

Je suis en quete d'inspiration pour d'autre modeles sportifs. Le Cayenne est dans les cartons et je me tate pour savoir si un petit essais de 3200GT est jouable ... W

Des suggestions ?
Répondre
Citation :
Citation :Bordel mais t'essayes plus de voitures de sport que les journaleux toi! Ouin

10 avril.

Demain je vais chez SAAB pour quemander un essai d'une 9.5 Aero.

Je vais aussi passer chez BMW pour tenter la M3.

J'ai essaye Opel pour la Speedster Turbo mais elle est pas dispo avant 2 semaines.

Je suis en quete d'inspiration pour d'autre modeles sportifs. Le Cayenne est dans les cartons et je me tate pour savoir si un petit essais de 3200GT est jouable ... W

Des suggestions ?

Pour Thunder, une chtite 996 GT3 ????
Between two points
Répondre
ON A INTERET A AVOIR DES PHOTOS !!!
SINON....
Sado
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :ON A INTERET A AVOIR DES PHOTOS !!!
SINON....
Sado

Non Desole. Le rdv a ete pris au pied leve, donc pas de photos.
Répondre
achete un jetable ......
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est loin Nantes de la Suisse ? Dents
Répondre
Citation :
Citation :ON A INTERET A AVOIR DES PHOTOS !!!
SINON....
Sado

Non Desole. Le rdv a ete pris au pied leve, donc pas de photos.

TROLL INSIDE!
Répondre

Atteindre :