Changement d'auto : Acte 1 --> Peugeot
[Image: non.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: non.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mets y un peu du tien aussi, si tu veux la vendre [Image: tongue.gif] Tu ne fais aucun effort [Image: icon_lol.gif]
Un échange avec ma 306 alors ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mets y un peu du tien aussi, si tu veux la vendre [Image: tongue.gif] Tu ne fais aucun effort [Image: icon_lol.gif]
Un échange avec ma 306 alors ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

n'insiste pas, ma réponse est [size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->NON<!--colorc-->
<!--/colorc--> [Image: vert.gif]
Répondre
je te propose une petite caisse au look sympa, moteur plus économique que le tien, meme marque, meme série (à quelques mois près..), en grise, vachement plus passepartout...
en prime t'as meme le toit ouvrant, que demander de plus ??? [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: smile2.php]
Répondre
tu peux tout de meme rester poli... [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peux tout de meme rester poli... [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh, je blaguais ! [Image: calin.gif]

Te fache pas [Image: icon_redface.gif]
Répondre
j'aime mieux ça [Image: icon_cool.gif]
bon laors sérieusement tu l'as mise a quel prix dans tes annonces ???
Répondre
Je note que la réaction est beaucoup plus violente quand on lui propose une autre Clio [Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
je crois que j'ai pas mis le même prix sur toute les annonces [Image: icon_eek.gif]
Ca doit varier de 15300 zorros à 15600 si je me souviens bien.
Répondre
beh je trouve que ça reste peu cher par rapoort aux prix vus sur la centrale...
l'est de quand précisément ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je note que la réaction est beaucoup plus violente quand on lui propose une autre Clio [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->il a pas voulu te facher avec ton mazout c tout [Image: blegle.gif]
Répondre
date de 1ère mise en circulation 9 juillet 2001, dixit la carte grise
Répondre
des options ?
garantie ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je note que la réaction est beaucoup plus violente quand on lui propose une autre Clio [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->il a pas voulu te facher avec ton mazout c tout [Image: blegle.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah, je ne suis pas susceptible, il aurait pu [Image: icon_biggrin.gif]
Regarde comme je suis zen : le HDi, c'est d'la merde [Image: marteau2.gif]
C'est pas beau, ça [Image: icon_question.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :