thonnerre mécanique existe
Performance Estimated Top Speed: 250 mph 1/4 Mile: 9.80 @ 160 mph 0-227 mph in 15.0 sec. Price $185,000

[Image: y2k%2Ejpg]
GS obéliXR !!
Répondre
C'est moche !!!!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Mais alors moche d'une forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Performance Estimated Top Speed: 250 mph 1/4 Mile: 9.80 @ 160 mph 0-227 mph in 15.0 sec. Price $185,000

[Image: y2k%2Ejpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas la fameuse moto propulsé par une turbine d'helicoptere ??
il me semble....
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
oui c est ca
Répondre
On en avait déja parlé il y a quelques temps. Un bruit de dingue...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
250 mph x 1.6 = 400 km/h .... Elle tire pas un poil court??? Voyons

Je sors. W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->250 mph x 1.6 = 400 km/h .... Elle tire pas un poil court??? Voyons

Je sors.  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs Dams, ils cherchent un volontaire pour valider la Vmax ! Dents
Répondre
Hummmm je suis Rocket man...... W

Tu remarqueras je suis l'homme idéal, svelte, fort et chevauchant LA réference... Qui dit mieux??? <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai un poids de jockey, un cou et des bras forgé par des kilomètres en roadster "nacked". Battu le Dams... W W
Répondre
Tu chevauche la reference ??
Bon comme il ne peut pas s'agir de ta moto , de quoi tu parle ??
Femme , chien , chat , poisson rouge ??? W W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hummmm je suis Rocket man......  W  

Tu  remarqueras je suis l'homme idéal, svelte, fort et chevauchant LA réference... Qui dit mieux???  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi ! Bounce Moi ! Bounce Moi ! Bounce

Je roule en Ducati : 328 km/h radar !!! c'est moi le mieux placé !!! W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ! Bounce Moi ! Bounce Moi ! Bounce

Je roule en Ducati : 328 km/h radar !!! c'est moi le mieux placé !!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et tu la plie en combien de morceau la moto à 150.000 $ ? Dents
Répondre
bisounours arrete de lire le JBT avant de dormir, ca perturbe tes reves... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ! Bounce Moi ! Bounce Moi ! Bounce

Je roule en Ducati : 328 km/h radar !!! c'est moi le mieux placé !!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Et tu la plie en combien de morceau la moto à 150.000 $ ? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je peux essayer de faire des morceaux à 50.000$ ! W W W
de toutes façons, ça guidonne pas, ça, il paraît que c'est que les Ducati !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bisounours arrete de lire le JBT avant de dormir, ca perturbe tes reves...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Doigt
Répondre

Atteindre :