03-20-2003, 06:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Effectivement, si t'en est la, faut les mettre devant leurs responsabilites...
Ce qui se passe, c'est que j'ai pas l'habitude de la garantie (donc mes rapports avec les garagistes se jouent pas sur le mode "a vous de prendre en charge", et que j'ai eu la chance de tomber sur un mecano plutot cool, le genre a pas t'envoyer paitre a 19:01 sous pretexte qu'il doit rentrer crouter. Pis il a jamais refuse de me preter une auto quand il en avait, et meme si les caisses en question etaient pas fabuleusement top-frime <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->, j'apprecie le geste.
D'ailleurs faudrait que je retourne le voir, histoire de lui piquer des futs d'huile pour mon jardin.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'en suis la
et la concession
c'est 17h 45 porte fermée pour s'occupper des clients dedans
et pas finir apres 18h00
pour la voiture de pret faut se battre
et dans une semaine je traverse la france pendant mes conges et j'ai pas envie d'avoir qu'un stop
donc reparation avant ou voiture de pret durant les conges avec voiture de gamme (et equipements) au moins egale a la mienne
Ce qui se passe, c'est que j'ai pas l'habitude de la garantie (donc mes rapports avec les garagistes se jouent pas sur le mode "a vous de prendre en charge", et que j'ai eu la chance de tomber sur un mecano plutot cool, le genre a pas t'envoyer paitre a 19:01 sous pretexte qu'il doit rentrer crouter. Pis il a jamais refuse de me preter une auto quand il en avait, et meme si les caisses en question etaient pas fabuleusement top-frime <!--emo&
-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->, j'apprecie le geste.D'ailleurs faudrait que je retourne le voir, histoire de lui piquer des futs d'huile pour mon jardin.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'en suis la
et la concession
c'est 17h 45 porte fermée pour s'occupper des clients dedans
et pas finir apres 18h00
pour la voiture de pret faut se battre
et dans une semaine je traverse la france pendant mes conges et j'ai pas envie d'avoir qu'un stop
donc reparation avant ou voiture de pret durant les conges avec voiture de gamme (et equipements) au moins egale a la mienne
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !