Journées exclusives Ducati
Pour ceux qui voudraient essayer les nouvelles Ducat, c'est du 20 mars au 3 avril, en théorie chez tous les concessionnaires.

Prenez les précautions qui s'imposent...
[Image: signature.gif]
Répondre
faut essayer que celle avec un amortisseur de direction c'est ca ????

:wink: :wink: Oops Oops Oops :wink: :wink:
pas la peine de me chercher je me suis deja satellisé (avec toute le'energie que cela demande.....)
[Image: 221347.png]
Répondre
vi c là qu'ils avaient essayé de tuer mon chéri... Retard
Répondre
Citation :faut essayer que celle avec un amortisseur de direction c'est ca ????

:wink: :wink: Oops Oops Oops :wink: :wink:
pas la peine de me chercher je me suis deja satellisé (avec toute le'energie que cela demande.....)

Ben oui, c'est ça ! ou apporter le sien ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Va enfin falloir que j'essaye un 1000 SSDS et un mostro S4. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
On va faire une virée à Paron Bisoun ? :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui voudraient essayer les nouvelles Ducat, c'est du 20 mars au 3 avril, en théorie chez tous les concessionnaires.

Prenez les précautions qui s'imposent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai pris rdv samedi pour essayer un 1000 mostro
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai pris rdv samedi pour essayer un 1000 mostro<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai bien envie de l'essayer aussi celle la Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai pris rdv samedi pour essayer un 1000 mostro<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai bien envie de l'essayer aussi celle la Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben je te dirais ca ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Up Bisoun, tu ne m'as pas répondu... Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Désolé, j'ai du travail maintenant ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Euh, tu voudrais y aller quand ? C'est super chergé pour moi : ce week-end, c'est mort, samedi on a prévu d'aller à Paris acheter des trucs pour l'appart avec Flo et le week-end prochain, on est à Istambul...

Je ne sais pas quel date ça fait et si ça colle, mais je risque d'y aller le week-end suivant pour récupérer mes pots (j'ai des contacts qui sont intéressés). Par contre, ça veut dire que j'irai en voiture...

Et j'avoue que je suis pas mal refroidi sur les essais, même si j'ai pris un peu plus de plomb dans la tête...
Répondre
Citation :Pour ceux qui voudraient essayer les nouvelles Ducat, c'est du 20 mars au 3 avril, en théorie chez tous les concessionnaires.

Salut à tous,

Vous me conseillez d'aller où pour essayer une ST2 ?

Amitiés.

J'étais en vacances cette semaine d ou mon silence.

J'ai roulé en V STROM. Je vous en cause Lundi
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Citation :
Citation :Pour ceux qui voudraient essayer les nouvelles Ducat, c'est du 20 mars au 3 avril, en théorie chez tous les concessionnaires.

Salut à tous,

Vous me conseillez d'aller où pour essayer une ST2 ?

Amitiés.

J'étais en vacances cette semaine d ou mon silence.

J'ai roulé en V STROM. Je vous en cause Lundi

Pres de chez moi je connais le concess Ducat. Celui où bisounours a eu une dette pendant un moment... W

900 SS dis nous tout sur le 1000 DS mostro, il est sur ma liste pour la prochaine aussi :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation : il est sur ma liste pour la prochaine aussi :wink:
a acheter ou a essayer?
Répondre
Citation :
Citation : il est sur ma liste pour la prochaine aussi :wink:
a acheter ou a essayer?

A essayer et éventuellement à acheter si essai concluant. Mais c'est pas pour 2003. Et puis ça dépend surtout de l'Etat du gouvernement face à la vitesse, de l'usage que je ferais de ma moto parce qu'aujourd'hui la polyvalence d'un Faz' ne m'est plus vraiment utile, ça dépend aussi de où j'habite... Coucou
Enfin ça dépend de comment marche un speed triple, un SV1000, un 1000 tuono et la faz de mon père une fois les chapeaux de carbus libérés. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :