XType 2L : Prix et équipement. Pas si mal...
#76
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut être  bigleux pour lui donner un prix de beauté.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute manière, et sans jeu de mot, pour la Passat c'est la beauté intérieure qui compte ! Sous le capot et dans l'habitacle ! Le reste on s'en cogne un peu quand on conduit en fait ! Sur ce point je te rejoins pleinement (sinon j'aurais acheté autre chose qu'une A3 !)... Par contre sur le coup de la Jag XType je suis assez d'accord avec Bart... la démarche d'achat ne me semble si trouduculesque que cela...
Répondre
#77
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bizarre, toutes mes italiennes m'ont en général toujours coûtés plus cher que mes allemandes.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca ce n'est pas un secret, les alfa ca coute très cher quand tu fait le calcul final...
Répondre
#78
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ce n'est pas un secret, les alfa ca coute très cher quand tu fait le calcul final...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu ne la vend pas au bout de 2 ans, ca reste dans la moyenne. Un peu comme une Saab ou une Lancia.
Répondre
#79
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quand je dis banquier, je parle plutot des finances.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bizarre, toutes mes italiennes m'ont en général toujours coûtés plus cher que mes allemandes. L'anglaise battant tous les records quand même... Donc c'est plus le garagiste voleur (pléonasme) qui est content ... (sauf si tu passes par un ami qui n'est pas garagiste de profession)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour l'instant ca va.
Répondre
#80
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'instant ca va.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ta boite de vitesse ? Elle va bien ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#81
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour l'instant ca va.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ta boite de vitesse ? Elle va bien ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est de la merde, j'ai renoncé a faire réparer si c'est pour que ca recommence dans 30000km.
Répondre
#82
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est de la merde, j'ai renoncé a faire réparer si c'est pour que ca recommence dans 30000km.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est typique d'Alfa. Sur les 3 qui roulent au bureau, elles ont toutes des problèmes de boite [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#83
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est de la merde, j'ai renoncé a faire réparer si c'est pour que ca recommence dans 30000km.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est typique d'Alfa. Sur les 3 qui roulent au bureau, elles ont toutes des problèmes de boite [Image: icon_rolleyes.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce sont des synchros en carton ...
Pourtant j'en connais un tas qui n'ont pas de soucis...
C'est bizarre comme truc.
C'est vrai qu'en 3ans elle a fait au moins 30000km en ville. Ca aide pas.
Mais maintenant qu'il fait chaud, je n'ai quasiment plus le probleme (retrogradage 3-2).
Donc je fais avec.

Sinon, a part ca, comme réparation a mes frais j'ai eu une sonde lambda a 600F en 3 ans et demi.
On ne peut pas dire que ce soit excessif.
Répondre
#84
Non, mon collègue c'est bien pire, et elle est de nouveau au garage, mais bon, c'est un full leasing donc il paye rien, mais c'est pas marrant pour lui de passer d'une 156 à des caisses de remplacements style Punto de 10 ans, Palio de 4è main, puis une autre Punto pourrie, puis une Bravo vibrante, puis une Brava en phase de décomposition...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#85
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, mon collègue c'est bien pire, et elle est de nouveau au garage, mais bon, c'est un full leasing donc il paye rien, mais c'est pas marrant pour lui de passer d'une 156 à des caisses de remplacements style Punto de 10 ans, Palio de 4è main, puis une autre Punto pourrie, puis une Bravo vibrante, puis une Brava en phase de décomposition...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Diesel, ou TS ?
Répondre
#86
1.9 JTD (60.000 kms/an)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#87
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'en 3ans elle a fait au moins 30000km en ville. Ca aide pas.
Mais maintenant qu'il fait chaud, je n'ai quasiment plus le probleme (retrogradage  3-2).
Donc je fais avec.
Sinon, a part ca, comme réparation a mes frais j'ai eu une sonde lambda a 600F en 3 ans et demi.
On ne peut pas dire que ce soit excessif.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les Alfa sont je pense mieux adaptées aux conditions climatiques "italiennes", la neige, le sel, les diff de temperatures en général c'est mauvais signe pour ces voitures...
Répondre
#88
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les Alfa sont je pense mieux adaptées aux conditions climatiques "italiennes", la neige, le sel, les diff de temperatures en général c'est mauvais signe pour ces voitures...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas remarqué une évolution depuis l'alfasud ???
Répondre
#89
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as pas remarqué une évolution depuis l'alfasud ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si bien sur, mais quand je vois l'état des peintures des Alfa qui roulent l'hiver ici, je comprends pourquoi beaucoup ne la sortent que l'été....
Répondre
#90
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si bien sur, mais quand je vois l'état des peintures des Alfa qui roulent l'hiver ici, je comprends pourquoi beaucoup ne la sortent que l'été....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Doit y avoir une garantie anti corrosion, quand même, Bart ???
Répondre


Atteindre :