Sujets : 203
Likes Given: 0
Plein de chose arrivent en ce lundi ensoleillé...
Tout d'abord, j'ai reçu au courrier ce matin ma demande de cotisation de chez AMV pour l'année prochaine, le contrat en cours prenant fin le 26 mars prochain.
Je vais me fendre d'un petit coup de fil chez eux car me réclamer 5000 frs alors qu'ils m'en doivent 18000 depuis bientôt 4 mois, ça fleure bon la BAM en travers des gencives...
Néanmoins, j'ai constaté avec surprise que mon coefficient était de 0,76 ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
D'après mon ami Philippe, il se peut qu'au bout de 2 ans, ils prennent en compte mon bonus auto en lieu et place de mon bonus moto qui était censé atteindre les 0,90 environ (2 ans d'assurance sans sinistre responsable).
Cela préfigure des devis d'assurance à la baisse pour une autre monture, mais la date de changement est plus qu'incertaine vu l'état actuel de mon compte... :-?
Et puis il y a 30mn, je reçois un coup de fil...
J'ai un entretien sérieux lundi prochain à Saint Quentin en Yvelines.   
Depuis le temps que je l'attendais celui-là ! 
Je ne veux pas me faire d'illusion et risquer une amère déception, mais si cet entretien donne quelque chose, mon futur de motard prendra une tout autre tournure assez rapidement, ceci ajouté au bonus revu à la hausse, je risque de me faire plaisir, mais jusque là, attendons, mais je sais que mes nombreuses recherches finiront par payer.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
content pour toi titom , surtout pour le taf , gros merde par avance.
pour ce qui est de l assurance , j ai également 0.76 , je crois , à moins que ce ne soit pour le permis voiture.
chez AMV ce sont des voleurs , mais le pire c est la mutuelle des motards , ils me demandaient 18 000 balles en tiers collision pour le 1000 alors que je paie 10 000 balles en tout risque chez euro assurance. :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plein de chose arrivent en ce lundi ensoleillé...
Tout d'abord, j'ai reçu au courrier ce matin ma demande de cotisation de chez AMV pour l'année prochaine, le contrat en cours prenant fin le 26 mars prochain.
Je vais me fendre d'un petit coup de fil chez eux car me réclamer 5000 frs alors qu'ils m'en doivent 18000 depuis bientôt 4 mois, ça fleure bon la BAM en travers des gencives...
Néanmoins, j'ai constaté avec surprise que mon coefficient était de 0,76 ! :o
D'après mon ami Philippe, il se peut qu'au bout de 2 ans, ils prennent en compte mon bonus auto en lieu et place de mon bonus moto qui était censé atteindre les 0,90 environ (2 ans d'assurance sans sinistre responsable).
Cela préfigure des devis d'assurance à la baisse pour une autre monture, mais la date de changement est plus qu'incertaine vu l'état actuel de mon compte... :-?
Et puis il y a 30mn, je reçois un coup de fil...
J'ai un entretien sérieux lundi prochain à Saint Quentin en Yvelines.   
Depuis le temps que je l'attendais celui-là ! 
Je ne veux pas me faire d'illusion et risquer une amère déception, mais si cet entretien donne quelque chose, mon futur de motard prendra une tout autre tournure assez rapidement, ceci ajouté au bonus revu à la hausse, je risque de me faire plaisir, mais jusque là, attendons, mais je sais que mes nombreuses recherches finiront par payer.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon ben bonne chance pour ton entretien alors
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 246
 pour l'entretien ! Je croise les doigts ! tiens nous au courant !
Pour l'assurance, je suis surpris qu'ils n'aient pas pris en compte ton bonnus auto dès le départ, comme l'AMDM l'avait fait, dans mon cas... Je passe pour ma part à 0,72...
Sujets : 729
Likes Given: 619
bonne chance pour lundi
essaye de ne pas y aller en moto car c'est souvent mal vu par les drh (c'est tres con mais c'est comme ca)
sinon pour ton assurance il est clair que la personne qui regle les sinistre est nullissime (envoi une lettre au pdg)
vous avez le permis depuis combien de temps pour avoir des bonus pareil .
moi depuis décembre 94 et 0 accidents !
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->essaye de ne pas y aller en moto car c'est souvent mal vu par les drh (c'est tres con mais c'est comme ca)
sinon pour ton assurance il est clair que la personne qui regle les sinistre est nullissime (envoi une lettre au pdg)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci à tous pour les encouragements.
Pour l'entretien, je n'avais nullement l'intention d'y aller en moto, d'autant plus qu'en costard/cravate c'est niet.
Pour lassurance, je me fendrais d'une belle lettre, sois en sûr, en demandant au passage un geste commercial sur un devis, faute de quoi, je me casse !
Sujets : 53
Ouais Merde, pour ton entrentien
Tiens nous au courant, on sortira la BAM si il le faut
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Sujets : 14
Désolé kris mais j'ai un peut plus de 40 % de bonus !
J'ai le permis depuis 12 ans !
Jamais d'accidents responsables !
Par contre des accidents ou j'y étais pour rien , il y en a .................. !
Sujets : 48
vraiment très content pour ton entretien.
Et si ça marche tu pourras acheter un Z1000 :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et si ça marche tu pourras acheter un Z1000 :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi pas... :wink:
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  pour l'entretien ! Je croise les doigts ! tiens nous au courant !
Pour l'assurance, je suis surpris qu'ils n'aient pas pris en compte ton bonnus auto dès le départ, comme l'AMDM l'avait fait, dans mon cas... Je passe pour ma part à 0,72...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour l'assurance.
Merde pour le taf.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé kris mais j'ai un peut plus de 40 % de bonus !
J'ai le permis depuis 12 ans !
Jamais d'accidents responsables !
Par contre des accidents ou j'y étais pour rien , il y en a .................. !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en fait c est en bagnole que j ai 0.76 , en bécane , je ne sais plus combien j ai :-?
GS obéliXR !!
Sujets : 2
¨Pour faire grincer les dents des mecs: Permis A passé l'an dernier, permis B plus de 10 ans mais jamais assuré de véhicule: eh ben magiquement j'ai récupéré le bonus auto de mon mari pour assurer ma moto ce qui fait que je suis à 0,53 de coeff avec moins d'un an d'assurance. Moi perso ça m'arrangeait beaucoup mais je trouve le principe étrange...(et c'est pas lié à une assurance en particulier, c'est une loi...)
Sujets : 729
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->¨Pour faire grincer les dents des mecs: Permis A passé l'an dernier, permis B plus de 10 ans mais jamais assuré de véhicule: eh ben magiquement j'ai récupéré le bonus auto de mon mari pour assurer ma moto ce qui fait que je suis à 0,53 de coeff avec moins d'un an d'assurance. Moi perso ça m'arrangeait beaucoup mais je trouve le principe étrange...(et c'est pas lié à une assurance en particulier, c'est une loi...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non c'est pas une loi , c'est un geste-erreur volontaire ou pas) de la compagnie
si la compagnie appliquait la loi , tu serai plein pot comme tous les jeunes motard
|