Sujets : 729
Likes Given: 794
Likes Given: 794
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->expérience personnel
au changement de sub j'ai changé d'assurance, je suis passé du crédit mutuel à AVIVA
résultat:
prime - 20%
franchise -70%<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en meme temps c'est pas tellement etonnant , chaque assurance à ses "cibles privilégiées" et celle du credit mutuel c'est plus le breton de 50 ans en 306 hdi que le conducteur de sub'
Dans la bancassurance ils ne traitent bien que de la "masse" plus ta voiture devient "pointues" ou "hors normes" moins ils savent ou veulent faire ........
Sujets : 443
Likes Given: 0
Question bête comment se fait'il que ta prime qugmente de 100 % si tu n'as pas eu de carton
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Question bête comment se fait'il que ta prime qugmente de 100 % si tu n'as pas eu de carton  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non seulement je n'ai pas eu de carton , il ne n'ai rien arrivé pendant cette année , je ne les ai jamais contacté pour quoi que se soit.
figure toi que je me pose la même question que toi !!!
(ils doivent problablement vouloir tamiser leurs clients (lieu d'habitation , puissance fiscale, etc..))
et je l'ai posée à INEAS par e-mail ; j'attends la réponse, je crois que je vais bien rigoler quand je vais la recevoir ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Sujets : 294
Moi pour la punto je paie 677euros l'année au tiers +quelques options.
pour la zx meme nombre de cv je payait 400 euros seulement.
pourquoi une telle inflation?
Aprés comparatif entre MAAF, MAIF et MMA, je trouve le classement suivant pour des assurances sur PAris :
Moins cher : MMA,
Puis : MAAF,
Le plus cher : MAIF.
Citation :Moi pour la punto je paie 677euros l'année au tiers +quelques options.
?????????????
Tu as 50% de malus ???
Citation :Aprés comparatif entre MAAF, MAIF et MMA, je trouve le classement suivant pour des assurances sur PAris :
Moins cher : MMA,
Puis : MAAF,
Le plus cher : MAIF.
on voit que tu n'as pas regardé la MACIF
de loin le + cher ( quasiment le double des autres)
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Ca y est j'ai recu les explications d'INEAS sur l'augmentation de ma prime :
Citation :Cher Monsieur XXXX,
Bonjour,
Comme vous le savez le marché de l'assurance a été particulièrement bouleversé
en 2002 pour plusieurs raisons. Les réassureurs ont fortement augmenté leur
exigences de rentabilité et leurs tarifications à tous les niveaux. Nous en
souffrons directement. Par ailleurs, la sinistralité automobile en France a été
particulièrement mauvaise au cours des deux dernières années.
Ineas est une compagnie d'assurance qui a commencé la constitution de son
portfeuille en France il y a deux ans et au vu de ce contexte particulier, nous
sommes malheureusement obligé de prendre des dispositions exceptionnelles. Nous
tenons à nous en excuser auprès de vous, mais ces dispositions sont impératives.
Ces dispositions ne sont pas liées à votre profil de conducteur.
Enfin, dans un souci de transparence et conformément à l'article 21.3 de nos
conditions générale, vous avez la possibilité de résilier votre contrat pour
augmentation de tarif, dans les 30 jours qui suivent la réception du
renouvellement :
Article 21-3 :
'Si la modification de tarif se traduit par une augmentation de la prime, vous
pourrez résilier votre contrat par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
dans les 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle vous serez informé..'
Veuillez agréer, M. XXXX, l'expression de mes salutations les meilleures.
ZZZZ
Chargée de clientèle
en résumé , j'ai un bon profil ( ça doit être pour ça qu'on veut me tondre)
le seul point positif , c'est qu'ils m'expliquent où est la sortie !!!
t'inquiete coco , j'y vais de ce pas ( ma lettre de résiliation avec AR part demain) !!
Actuellement pour me réassurer j'hésite entre MMA et MAAF ( MMA un peu moins cher + paiement mensuel possible).
A votre avis ?
Sujets : 443
Tiens, j'suis content que mon assurance ait été renouvellée en novembre, j'ai eu chaud <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
On verra en novembre prochain s'il me font le même coup
Citation :bha la maaf aussi 
t'es sur , je suis passé les voir cet aprem , la nana n'a pas relevé quand je lui ai parlé de cette possibilité . En général les primes sont plus chères si tu paies en plusieurs fois: pas chez MMA , même prix que tu payes en une fois ou en douze.
Citation :t'es sur , je suis passé les voir cet aprem , la nana n'a pas relevé quand je lui ai parlé de cette possibilité . En général les primes sont plus chères si tu paies en plusieurs fois: pas chez MMA , même prix que tu payes en une fois ou en douze.
c'est effectivement plus cher mais tu peux.
|