24H du Mans 2002 !!!!
[Image: idee.gif]
J'assume, je peut rien dire, mais a aucun moment tu n'a dit que tu parlais d'un ZXR! [Image: non.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams et Bisounours, on peut essayer de rouler ensemble. moi je part quand vous voulez et on roule à la vitesse que vous voulez (j'aurais toujours la GPZ), même si t'es en rodage...(un hornet en rodage ça dois bien enfumer un gpz............... [Image: vert.gif])

Dams.........;prend de l'occase, c'est moi cher, c'est rodé..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me va ! [Image: bien.gif] Vous avez une idée du budget qu'il faut prévoir ? Je n'y suis jamais allé...
Sinon, on pourrait pas essayer de passer par les p'tites routes plutôt que l'autoroute ? C'est qu'une suggestion, de toutes façons, je vous suis !
[Image: signature.gif]
Répondre
Budget, compte 600 du vendredi soir au dimanche AM...
La place est a environ 250 frs.
Répondre
plus 800 fr pour le retour en dépaneuse.
ça fait beaucoups 200 bornes en ducat [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Budget, compte 600 du vendredi soir au dimanche AM...
La place est a environ 250 frs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment le minimum [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Vas-y laaaaa!!!!!!
Il me pique toutes mes vannes que j'ai pas le droit de dire!!! [Image: nrv.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Budget, compte 600 du vendredi soir au dimanche AM...
La place est a environ 250 frs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vraiment le minimum [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

600 y compris la place ou 600 + 250 ? A priori, on viendrait le samedi...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais va falloir que j'essaye toutes ces bécannes avant de faire mon choix sur un modele.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essais la semaine prochaine chez Motomax, profites-en!!! [Image: coucou.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est un week-end porte-ouvertes ? Ou c'est juste que ça recommence à partir de la semaine prochaine ?
Répondre
600 tt compris si tu t'arrange pour avoir un cassez croute pour le samedi. Je te conseil pas de prévoir pour le dimanche ou alors sans mayo... [Image: vert.gif]
Sinon moi par les petites routes ça me va. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->600 y compris la place ou 600 + 250 ? A priori, on viendrait le samedi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y compris la place, mais pour etre plus tranquille, je pars sur 900-1000 frs...
Répondre
OK, merci ! Ben je pense que ça devrait le faire, alors, bien que je sois un peu ric-rac en ce moment...
Répondre
Je pense que ca vaut le coup de se serrer la ceinture...

(Bordel....c'est trop dur....[Image: nrv.gif].....j'ai rien dit...zen...[Image: ange.gif])
Répondre
moi j'en ai pour nettement moins cher que ça sauf si on compte le budget essence dans vos 600 balles !

Par ailleurs sachez que l'autoroute est gratos pour les motards alors pourquoi se priver de rouler en sécurité ? [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ca englobe tout...C'est le budget du WE, donc tout compris.
Répondre
J'ai rarement raté le mans, l'an passé mon père m'a payé mon entrée ainsi qu'a ma femme et les pleins d'essence pour que je puisse venir avec lui. [Image: jap.gif] Mon papa c'est le meilleur [Image: icon_cry.gif] C'est vrai. J'AIME MON PERE !!!!!!! [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :