XType 2L : Prix et équipement. Pas si mal...
j'ai des données assureur pour l'age moyen par marque :

merco : 40,57 ans
jaguar : 48,73 ans
bm : 34,96 ans
audi : 35,76 ans

ca peut donner une idée !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Vu que la moyenne chez Audi tourne a la soixantaine si ma memoire est bonne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je te voyais plus jeune SaintAndré [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Figure-toi que SaintAndre ou toi n'achetez pas assez d'auto pour faire baisser reelement la moyenne. Allez, precipitez-vous chez Audi, prenez une douzaines de modeles popu (A2 [Image: vert.gif] ??) histoire de repasser en-dessous de 60 de moyenne...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est vrai qu'à ce niveau de prix cela peut paraître ridicule mais la taxe est annuelle donc sur 4 ans c'est 6000€ ce qui commence à représenter un % non négligeable dans le prix d'une voiture même à 200kF<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

6000 € + IS dessus (puisqu'il faut réinteger cette taxe dans le résultat imposable si mes souvenirs sont bons) donc 1/3 de plus soit 8000 € même !... Cela dit une Jag TurboD pourquoi pas ! Faut avoir l'esprit ouvert,... très ouvert même !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai des données assureur pour l'age moyen par marque :
merco : 40,57 ans
jaguar : 48,73 ans
bm : 34,96 ans
audi : 35,76 ans
ca peut donner une idée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien vu [Image: bien.gif], j'avais perdu de vue le marche de l'occasion...

Je parlais betement de la moyenne d'age des acheteurs du neuf, ceux susceptibles d'entrer chez Jaguar commander une X-Type...

Desole [Image: icon_redface.gif] d'avoir doute de votre sobriete [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela dit une Jag TurboD pourquoi pas ! Faut avoir l'esprit ouvert,... très ouvert même !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un moteur c'est un moteur ... [Image: icon_rolleyes.gif] ... du moment que ça avance, qu'on ne l'entend pas et que ça consomme pas .... [Image: jap.gif]

En plus la conduite à bas régime sur le couple me semble tout à fait en accord avec la philosophie d'une jaguar.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus la conduite à bas régime sur le couple me semble tout à fait en accord avec la philosophie d'une jaguar.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais les vibrations, à-coups et grondements, beaucoup moins [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais les vibrations, à-coups et grondements, beaucoup moins [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sûrement oui mais sur un diesel moderne c'est de mieux en mieux ! [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sûrement oui mais sur un diesel moderne c'est de mieux en mieux ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va dire de moins en moins pire...

[Image: emulator.php]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sûrement oui mais sur un diesel moderne c'est de mieux en mieux ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va dire de moins en moins pire...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu parles pour les diesel Audi là ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A l'intérieur franchement c'est très correct reste l'extérieur mais je pense que d'ici peu ce seraplus qu'un mauvais souvenir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'intérieur franchement c'est très correct reste l'extérieur mais je pense que d'ici peu ce seraplus qu'un mauvais souvenir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Reste l'asphyxie pour le pauvre Se7ener coincé derrière et attendant la première occasion pour dépasser [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste l'asphyxie pour le pauvre Se7ener coincé derrière et attendant la première occasion pour dépasser  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il t'envoie moins de CO2 qu'un gros V6 ou pire un V8 [Image: icon_wink.gif]

Reste les particules mais ça malheureusement le simple fait de suivre des voitures en envoie plus qu'une voiture diesel ! A cause de toutes les particules déposées sur la chaussée et soulevées par le passage d'une voiture ou pire d'un camion ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Je m'excuse d'intervenir dans la discussion, car en plus mon intervention ne va pas plaire à tout le monde.

La X-Type 2L c'est pour les TROU DU CUL.
Ceux qui sont de la même famille que les acheteurs de 316i, de C180, d'A4 1,6L, ceux qui ont l'impression :
1) soit d'avoir fait une bonne affaire en achetant un modèle de base soit disant "prestigieux"
2) soit d'avoir THE CLASS TOUCH en achetant une Jagu'.

Faut arrêter.
La Rover 75 V6 2,5 est autrement plus classe, plus spacieuse, plus équipée.
Et je ne parle là que d'une cousinne Anglaise ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La X-Type 2L c'est pour les TROU DU CUL.
Ceux qui sont de la même famille que les acheteurs de 316i, de C180, d'A4 1,6L, ceux qui ont l'impression :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bof ça dépend de ce tu aimes : si ça te fait plaisir d'acheter ça pourquoi ne pas le faire ?

juste parceque sur certains critères elle est moins bien notée ? [Image: icon_confused.gif]

par contre si tu le fais pour épater la gallerie et impressionner les autres ton jugement est plus adéquat !

Moralité : tout dépend de l'intention d'achat ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
celui qui veut se faire plaisir en mettant 30KEuros dans une Jag' prendra un modèle d'occasion, autrement plus "plaisant".

sinon, un gars qu'achète une 316i pour se faire plaisir, j'espère pour lui que c'est un trou du cul, sinon, c'est qu'il est malade de dans sa tête à lui [Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof ça dépend de ce tu aimes : si ça te fait plaisir d'acheter ça pourquoi ne pas le faire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La X-Type 2L c'est pour les TROU DU CUL.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es vachement excessif sur ce coup là... A puissance égale et prix égal on est en droit d'hésiter entre une 607 2L2 (un vulgaire 4 pattes), une Vel Satis 12LT (Turbo Powaa) et une Jag (musique de V6, fut il de 2L seulement)... Et retenir cette dernière ne me parait pas incohérent en soit... Ligne + musique ça se tient non ?
Répondre

Atteindre :