Paradis du fruit ? (édit : + copine de Flo)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sans moi ce soir<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben dis donc tu ne veux vraiment pas venir !!!! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est pour ceux qui sont sourd a cause de leur pot full bordel W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf Arf Arf
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Oui, c'est celui-là ! Si tu pars aussi de Boulogne, on peut peut-être faire le trajet ensemble...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pars sans doute de Boulogne mais j'ai un rencart à Paris vers 15 heures.
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Oui, c'est celui-là ! Si tu pars aussi de Boulogne, on peut peut-être faire le trajet ensemble...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pars sans doute de Boulogne mais j'ai un rencart à Paris vers 15 heures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok... Jap
Répondre
Et les autres ? regardez le temps qu'il fait ! Che, promis, il pleut pas !!!!
Répondre
J'ai modifié la première page !

J'édite : en fait, ce sera le Paradit du Fruit Opéra, et il y aura Flo et une de ses Bien copines qui nous rejoindront à 19 pour 3/4 d'heures ! Il y a des nouveaux motivés ??? W W W

Opéra, ça te convient aussi Spif ?
Je sais pas où il est exactement mais je regarde cet aprem... Je t'envoie mon n° en mp...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai modifié la première page !

J'édite : en fait, ce sera le Paradit du Fruit Opéra, et il y aura Flo et une de ses Bien copines qui nous rejoindront à 19 pour 3/4 d'heures ! Il y a des nouveaux motivés ??? W W W

Opéra, ça te convient aussi Spif ?
Je sais pas où il est exactement mais je regarde cet aprem... Je t'envoie mon n° en mp...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca me va.

Je vous quitterai vers 20heures donc au poil
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Je pense pas pouvoir venir, je dois récupérer la 406 en fin de journée... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Salut Spif Coucou !!

alors les autres vous ne profitez même pas du beau temps ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut Spif  Coucou  !!

alors les autres vous ne profitez même pas du beau temps ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben etre prevenu a 11H pour 19h c est un peu chaud...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut Spif  Coucou  !!

alors les autres vous ne profitez même pas du beau temps ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben etre prevenu a 11H pour 19h c est un peu chaud...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben pour la moto, c'est l'idéal quand il faut chaud ! W
Répondre
moi ça va etre tres tendu , j ai rdv a 18h45 chez un pote ! :-?
GS obéliXR !!
Répondre
je vais pas pouvoir venir ce soir ca s'accorde pas bien avec mon emploi du temps

tant pis

bon jus de fruit........
[Image: 221347.png]
Répondre
si j ai bien compris , il y aura spif , bisoun , flo et sa copine ? :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si j ai bien compris , il y aura spif , bisoun , flo et sa copine ? :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour le moment, c'est ça, t'as bien compris !

Je redonne l'adresse, tant que j'y suis : 23 bd Italiens 75002 PARIS

Moi j'y serai pour 18h30. Peut-être un peu en avance si tout vas bien...
Répondre
dsl sans moi je doit rentré tot.
J'ai les plans de ma maison a faire Coucou

vi vi c quasi bon pour ma maison Bounce :bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

Che CONTENT

BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :