Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
http://www.argusauto.com/pages/editorial/i...361&IDArt=59436
Jaguar X-Type 2.0 159 ch 10 CV 29 490 E 193 442 F Direction à assistance variable. ABS avec répartition électronique EBD. Antipatinage. Six airbags. Air conditionné. Vitres électriques. Condamnation centralisée. Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants. Projecteurs antibrouillard. Système audio Alpine 120 W. Volant ajustable en hauteur et en profondeur. Siège conducteur réglable en hauteur. Banquette arrière fractionnable en 2/3 1/3.
Jaguar X-Type 2.0 Classique 159 ch 10 CV 34 200 E 224 337 FSièges en cuir, à commande électrique à l'avant. Air conditionné à régulation automatique. Ordinateur de bord. Régulateur de vitesse avec commandes au volant incluant celles de l'autoradio. Inserts de bois. Eclairage des seuils de porte. Accoudoir central avant coulissant avec bac de rangement.
Jaguar X-Type 2.0 Sport 159 ch 10 CV 33 250 E 218 106 FSuspensions sport. Jantes de 17 pouces. Becquet arrière. Sièges sport en cuir et en tissu, réglables électriquement à l'avant.
La Classique permet d'avoit tout ce que Jaguar "offre" habituellement, le moteur puissant en moins.
Je n'ai pas les tarifs audi, bmw et mercedes en tete pour pouvoir comparer, j'ai pas l'impression que ce soit plus élevé ...
Messages : 23,824
Sujets : 1,247
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Eh Gu, on est passé à l'€uro maintenant !
Enfin, si tu veux, tu peux toujours nous donner le prix en centimes stp
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ça fait quand même une belle ristourne pour qui prend l'entrée de gamme rapport au modèle classique...
bon l'équipement reste correct, digne d'une berline, mais pas d'une jaguar...
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est une 4 roues motrices ou une traction ?
Cette jaguar je la trouve très jolie : plus qu'une série 3 et une A4 même !
Les prix sont à mon avis allignés sur la concurrence ce qui est assez logique étant donné l'image de jaguar.
Le plus gros handicap actuel de cette jaguar c'est de ne pas disposer de motorisation diesel !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh Gu, on est passé à l'€uro maintenant ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je les ai mis également : Mais en FF ca donne une meilleure idée !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai pas les tarifs audi, bmw et mercedes en tete pour pouvoir comparer, j'ai pas l'impression que ce soit plus élevé ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tjs extrait du meme article :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Audi A4 2.0 Pack 130 ch 8CV 26 690 E 175 073 F
BMW 320i 170 ch 11 CV 29 700 E 194 817 F
Citroën C5 HPI Exclusive 140 ch 8 CV 25 600 E 167 923 F
Mercedes C200K Elegance 163 ch 11 CV 32 095 E 210 528 F
Rover 75 2.5 Pack 177 ch 12 CV 30 750 E 201 705 F<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une 4 roues motrices ou une traction ? :-?
Cette jaguar je la trouve très jolie : plus qu'une série 3 et une A4 même !
Les prix sont à mon avis allignés sur la concurrence ce qui est assez logique étant donné l'image de jaguar.
Le plus gros handicap actuel de cette jaguar c'est de ne pas disposer de motorisation diesel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2 roues motrices (traction).
ce qui compense un peu la baisse de puissance par rapport au 2.5 en 4x4.
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Si mes souvenirs sont exacts, la 607 2.2i Pack est moins chère, en étant plus habitable et mieux équipée. C'est moyen comme intérêt...
A mon avis, la X-Type 2.0 sert avant tout de produit d'appel. La différence de tarif avec la 2.5 n'est pas énorme : il y a fort à parier que le commercial Jaguar de réorientera vers la motorisation plus costaude.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si mes souvenirs sont exacts, la 607 2.2i Pack est moins chère, en étant plus habitable et mieux équipée. C'est moyen comme intérêt...
A mon avis, la X-Type 2.0 sert avant tout de produit d'appel. La différence de tarif avec la 2.5 n'est pas énorme : il y a fort à parier que le commercial Jaguar de réorientera vers la motorisation plus costaude.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais le nom Jaguar justifie aux yeux de beaucoup le surcout.
Si on ne se base que sur des faits objectifs, on n'achèterait jamais une Jag, mais une Fiat Doblo JTD.
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si mes souvenirs sont exacts, la 607 2.2i Pack est moins chère, en étant plus habitable et mieux équipée. C'est moyen comme intérêt...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entre la XType et la 607 j'hésite pas une seconde je prendrais la jaguar ... car les péniches j'aime pas trop. Circuler avec une voiture énorme c'est pas très agréable ou alors il faut pas habiter à Paris.
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si on ne se base que sur des faits objectifs, on n'achèterait jamais une Jag, mais une Fiat Doblo JTD.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu... joker !
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
je pense qu'ils comptent attirer de nouveaux clients avec cette Jag' d'appel...
mais qui franchira le pas ??
des passionés de la marque qui n'aavient jusuqu'a présent pas le budget pour s'offrir ce joujou et payer tout ce qui va avec ;
des personnes qui se verront mieux en voiture "de luxe" qu'en 607 par exemple, à équipement/prestations réduits...
mais je ne pense pas que cela représentera une forte augmentation des ventes...
Messages : 41,471
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
> <i>mais qui franchira le pas ?? </i>
La clientèle BMW habituelle, la clientèle Volvo, Saab et Alfa : les hédonistes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La clientèle BMW habituelle, la clientèle Volvo, Saab et Alfa : les hédonistes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais que je suis beau ... mon mirroir me le dit tous les matins !
|