03-11-2003, 08:47 PM
bon alors, je veux bien tout le monde chez moi pour tester qui fait le mieux le ménage! (bordélique comme je suis ca risque d'être drôle!!!!!)

Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Question sur les femmes et la moto
|
03-11-2003, 08:47 PM
bon alors, je veux bien tout le monde chez moi pour tester qui fait le mieux le ménage! (bordélique comme je suis ca risque d'être drôle!!!!!)
![]()
03-12-2003, 01:04 AM
Ma pauvre flo , tu dois avoir des fringues de mômes maintenant non ??
![]() ![]() C'est que c'est pas fait pour bouillir tout ça mon bon monsieur fo faire attention mon gas !! ![]() ![]() ![]()
03-12-2003, 02:36 AM
En tout cas, on pourra nous taxer de tout le machisme que l'on voudra, ça n'empêchera pas d'avoir (pour le moment) la totalité des votes POUR les femmes en moto (17/0). :wink:
En attendant de passer le pemis, finissez le ménage... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-12-2003, 09:26 AM
Citation :bon alors, je veux bien tout le monde chez moi pour tester qui fait le mieux le ménage! (bordélique comme je suis ca risque d'être drôle!!!!!) ![]() ![]() ![]() ![]() je propose de faire ca au mois de mai pendant la balade
03-12-2003, 09:26 AM
Citation :En tout cas, on pourra nous taxer de tout le machisme que l'on voudra, ça n'empêchera pas d'avoir (pour le moment) la totalité des votes POUR les femmes en moto (17/0). :wink: ![]()
03-12-2003, 09:55 AM
Titom qui cherche les problèmes
![]() ![]() ![]() Heureusement qu'il y a 100% de pour !! Moi je trouve ça rassurant !! Mais la moto oui MAIS , une fois que la maison est propre , c'est l'ordre logique des choses quand même !!! Cherchez pas , je suis deja dehors et , très loin <!--emo& ![]()
03-12-2003, 02:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca vous dit Cloe en moto ? ![]() ![]() J'y pense parfois ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> bah vu tes exploits avec la golf je le comprends ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-12-2003, 10:33 PM
Citation : D'accord, je vais me balader tu fais le ménage.... le premier qui a finit a gagné.
03-13-2003, 12:22 AM
Citation :Citation :Ca vous dit Cloe en moto ? <span style='color:red'>BIPPPP !!!!!!!!!! [b]Coup Bas detected !</span> ![]() ![]() ![]() 1/ Y'a prescription ![]() 2/ Je suis loin d'être récidiviste 8) 3/ Je suis presque moins dangereuse que Dom maintenant (il est devenu d'un nerveux au volant !!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo& ![]()
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
03-13-2003, 12:34 AM
Ah les hommes !!!
Moi je suis de mauvaise foie aussi avec ma femme mais , dans le fond , je sais bien qu'elle fait aussi bien que moi au volant sinon mieux !! Mais faut pas lui dire sinon la tête va enfler ![]() ![]()
03-13-2003, 09:16 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il est devenu d'un nerveux au volant !!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo& ![]() bah a paris rien d'etonnant :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-13-2003, 09:34 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![]() ![]() ![]() ![]() je propose de faire ca au mois de mai pendant la balade<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> D'accord, je vais me balader tu fais le ménage.... le premier qui a finit a gagné.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> encore rate... il faut utiliser les memes armes <!--emo& ![]()
03-13-2003, 11:25 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon alors, je veux bien tout le monde chez moi pour tester qui fait le mieux le ménage! (bordélique comme je suis ca risque d'être drôle!!!!!)
![]() Ah non ! Flo et moi on a proposé notre appart les premiers !!!!!! ![]()
03-13-2003, 11:26 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ma pauvre flo , tu dois avoir des fringues de mômes maintenant non ??
![]() ![]() C'est que c'est pas fait pour bouillir tout ça mon bon monsieur fo faire attention mon gas !! ![]() ![]() ![]() Non, ça n'a eu aucune conséquance !!! au contraire, son jean est un peu plus moulant ! ![]() ![]() ![]() ![]()
03-13-2003, 11:29 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Femme à moto ? OUI !
![]() Ca vous dit Cloe en moto ? ![]() ![]() J'y pense parfois ![]() Et puis, passer le permis, c'est pas gratuit !! ![]() Ben fonces !!!! Profites-en tant que tu peux ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|