Z comme Zuperkawa
Ah oui.... dans les raisons finale de mon choix de couleur, avec le vert j'étais sûr que mon Z1000 ne serait jamais démodé....car le vert, c'est immuable chez kawa..... :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
En effet, j'avais oublié que la selle était rouge sur le modèle noir, moi non plus ça ne me plait pas.
Après, un modèle noir avec la selle assorti, ça passeri peut être bien. :wink:
LE orange, je ne l'ai vu qu'au travers d'une vitrine et de nuit, donc pas vraiment d'idée valable, mais il a l'air d'être assez flashy tout de même...
Quant au vert, en effetn cela ne semble pas être le "vert kawa" d'antant.
Plus dans les tons pastels si je ne m'abuse.
Bon, après, ça reste vert, on aime...ou pas.
Mais c'est vrai que le vert "classique", j'aime vraiment pas... Retard

Quant au ZX6R, j'ne ai vu un vert hier, et l'entrée d'air flingue outrageusement la face avant et le dosseret de selle qui part en pointe ne me plait pas non plus.
Je préfère clairement les anciens modèles.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :En effet, j'avais oublié que la selle était rouge sur le modèle noir, moi non plus ça ne me plait pas.
Après, un modèle noir avec la selle assorti, ça passeri peut être bien. :wink:
LE orange, je ne l'ai vu qu'au travers d'une vitrine et de nuit, donc pas vraiment d'idée valable, mais il a l'air d'être assez flashy tout de même...
Quant au vert, en effetn cela ne semble pas être le "vert kawa" d'antant.
Plus dans les tons pastels si je ne m'abuse.
Bon, après, ça reste vert, on aime...ou pas.
Mais c'est vrai que le vert "classique", j'aime vraiment pas... Retard

Quant au ZX6R, j'ne ai vu un vert hier, et l'entrée d'air flingue outrageusement la face avant et le dosseret de selle qui part en pointe ne me plait pas non plus.
Je préfère clairement les anciens modèles.

le vert du Z1000 est le nouveau vert kawa, il a en effet changé.
je dirais que les couleurs c'est aussi en fonction du style de moto, sur un roadster comme le Z1000 ça lui va plutot bien, par contre pour les sportive ça ne me plait pas et j'imagine encore moins un ZZR1200 en vert Retard W W W
Répondre
Citation :
Citation :Une moto, c'est pas à l'arrêt que ça se juge, c'est fait pour rouler !

N'empèche qu'à l'arret elle a vraiment un bruit NUL !!!

<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Vas tu te taire, toi !!!! Evil Colere Evil Colere
Sinon, j'achète un embrayage silencieux à 150 euros !!! et une paire de pots !!! non mais !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Faudrait que je voie les 3... Personnellement, en photo, le vert ne me dit rien. J'ai vu le noir et ça me semble pas mal. Moi j'aime bien la selle, rouge, c'est joli le rouge ! W W
Le orange, sait pas... entre les deux pour moi, je dirais... Vivement que je voie la tienne SK !
Répondre
Et hop la belle

[Image: z10009.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Et hop la belle

[Image: z10009.jpg]

Bien Love Love
C'est vrai quelle est belle ! Félicitations SK !!!!
Répondre
trop belle
Répondre
je suis desolé de troubler la bonne ambiance mais j'aime vraiment pas la z1000 en vert et en orange.
par contre je la trouve surper belle en noir.
Répondre
Moi je veux juste dire que je la trouve terrible la meule a SK Bien

je l'ai vu en vrais aussi et c'est vrai que si on ose, le vert est l plus jolie couleur des 3 Oui
Répondre
heu là je trouve que ça manque un peu d'objectivité.
c'est pas le plus beau vert qu'il existe et si tu la mets a coté d'une noire y a pas photo.
Répondre
Citation :heu là je trouve que ça manque un peu d'objectivité.
c'est pas le plus beau vert qu'il existe et si tu la mets a coté d'une noire y a pas photo.

Parceque pour toi le choix personnel d'une couleur c'est objectif ??? Roll
Répondre
Citation :si tu la mets a coté d'une noire y a pas photo.

Sauf au niveau de la couleur de la selle... <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
sans etre la couleur que je chosirai , je trouve vraiment qu elle tape dans cette couleur . :wink:
en plus le mec qui te vois pas en bagnole , c est qu il a au moins 2 grammes ! W
GS obéliXR !!
Répondre
merci beaucoup à tous, ça me fait plaisir, mais je comprend très bien ceux qui peuvent préfèrer la noir ou la orange. je pense d'ailleur que c'est pour des raisons de différence de gout qu'il existe plusieur couleur :wink:
Répondre

Atteindre :