24H du Mans 2002 !!!!
Merci l'ami... [Image: jap.gif]
Mais j'espère que j'aurais ma nouvelle monture. [Image: coucou.gif] Par contre je ne partirais peut être que samedi et puis je veux pas vous ralentir si je rode. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
aucun risque moi je pars de nantes [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
Je fais suite à l'abandon de Burnout... Quelqu'un peut recacapituler pour moi svp ? Ki vient, quand, comment, etc...

Je pense être de la partie (peut-être avec des potes), mais rien n'est encore sûr...
[Image: signature.gif]
Répondre
Relit le debut du sujet, tu en sauras plus...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi je vais vraiment essayer de venir, et y a pas de raison que je puisse pas. faudrait qu'on s'organise pour faire la route ensemble les parisiens.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca risaue de pas etre facile...
De mon cote, sans les forumistes, on est deja 9 motos!!!
Et rouler a 25 motos, c'est tout sauf facile et securisant...
Répondre
avec cédric on est en galere de tente et moi j ai grave les pétoches de me faire tirer des pieces sur la moto.
je pense que nous on viendra dimanche pour la journée
GS obéliXR !!
Répondre
c'est dommage, vous allez rater la fete...mais bon...
Répondre
Pourquoi vous avez besoin de tente??? [Image: voyons.gif] Moi j'y ai dormi plusieurs fois et le tentes ça encombre plus qu'autre chose. On trouve toujours un coin pour pioncer. Genre la ligne droite des stands... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi, je sais pas si mes potes viendront, on en a pas encore parlé, et ça me fait grave chier de faire la route tout seul, donc je verrai...
[Image: signature.gif]
Répondre
Si tu pars Samedi on peut le faire ensemble. [Image: jap.gif] Si y'en a d'autres de partant. Pour le moment je ne sais pas si je vais coller 7000 euros dans du neuf ou si je vais acheter une bécane d'occas.Si c'est neuf je serais sûrement en rodage donc je pourrais t'attendre Bisounours... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne sais pas si je vais coller 7000 euros dans du neuf ou si je vais acheter une bécane d'occas.Si c'est neuf je serais sûrement en rodage donc je pourrais t'attendre Bisounours...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Achete maintenant d'occas', c pas la saison, les prix sont bas et les mecs veulent se debarasser a tout prix de leur becane pour attaquer le printemps avec une nouvelle...
Parles en a Kris, mais Motomax fait des essais de becanes la semaine prochaine...Vas y...
Répondre
Bah oiu mais j'y vais comment??? [Image: icon_evil.gif] J'ai vu des tres bonnes occas. Mais souvent elles sont proches du prix du neuf avec remise. Quoi qu'il en soit je vais attendre lundi pour chercher. J'ai besoin d'être sûr que le gars la prend. Je me suis deja fais couillonner comme ça. [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
T'as bien raison....faut pas te faire des films 2 fois...
Mais ca devrai bien se passer...
T'as qu'a voir, aujourd'hui est un jour a part...Pas une seule connerie sur le forum venant de moi depuis ce matin...
A ce niveu la, le type va te la racheter 50000 balles ta becane... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Dams et Bisounours, on peut essayer de rouler ensemble. moi je part quand vous voulez et on roule à la vitesse que vous voulez (j'aurais toujours la GPZ), même si t'es en rodage...(un hornet en rodage ça dois bien enfumer un gpz............... [Image: vert.gif])

Dams.........;prend de l'occase, c'est moi cher, c'est rodé..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :