Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Question sur les femmes et la moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui TG !!
Trop peur tout le temps pour ma petite femme !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous allez nous faire une crise cardiaque avant l heure si vous continuez comme ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rigole, toi !!!! on verra quand tu auras une copine et qu'elle te dira qu'elle va passer son permis, et que le lendemain, elle ira faire un tour toute seule avec sa SV toute neuve ! (ou son mostro, si elle est de bon goût... W )
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui TG !!
Trop peur tout le temps pour ma petite femme !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vous allez nous faire une crise cardiaque avant l heure si vous continuez comme ca...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rigole, toi !!!! on verra quand tu auras une copine et qu'elle te dira qu'elle va passer son permis, et que le lendemain, elle ira faire un tour toute seule avec sa SV toute neuve ! (ou son mostro, si elle est de bon goût... W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je dis aucun pb et je la motive meme pour passer le permis... je suis pret a faire le chq
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui c'est l'age !!
On a peur de tout à mon grand age !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
arff je suis presque aussi vieux que toi je parie...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui TG !!

Rigole, toi !!!! on verra quand tu auras une copine et qu'elle te dira qu'elle va passer son permis, et que le lendemain, elle ira faire un tour toute seule avec sa SV toute neuve ! (ou son mostro, si elle est de bon goût... W )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben je dis aucun pb et je la motive meme pour passer le permis... je suis pret a faire le chq<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je la motive !!!!! ce qui n'exclue pas d'avoir peur pour elle !
[Image: signature.gif]
Répondre
Le cap de la trentaine !!!!
Beurkkkkkkkkk !!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le cap de la trentaine !!!!
Beurkkkkkkkkk !!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je m en approche de la trentaine
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi aussi je la motive !!!!! ce qui n'exclue pas d'avoir peur pour elle !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et ca va eviter quoi d avoir peur???
Répondre
La peur n'evite pas le danger !!
Mais je sais , je suis pareil !
Alors il faut faire avec !
Moi quand je sais que ma femme et ma fille sont en promenade , je suis en stress jusqu'au retour !!
Avec tout ce qu'il peut y avoir comme problèmes !!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La peur n'evite pas le danger !!
Mais je sais , je suis pareil !
Alors il faut faire avec !
Moi quand je sais que ma femme et ma fille sont en promenade , je suis en stress jusqu'au retour !!
Avec tout ce qu'il peut y avoir comme problèmes !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca peut se comprendre... moi je m inquiete que si j ai pas eu de coup de fils alors qu elle devrait deja etre arrivee... sinon je m inquiete pas....
Répondre
Pas de problême pour moi, d'ailleurs, si elle a son permis B avant le 14 novembre 2003, je lui ai promis de lui offrir le permis moto... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi quand je sais que ma femme et ma fille sont en promenade , je suis en stress jusqu'au retour !!
Avec tout ce qu'il peut y avoir comme problèmes !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil, je pense que c'est un sentiment paternel ou maternel. Roll L'autre jour en moto je suivait ma femme en voiture. Et je voyais les petits pieds de mon fils dépasser du siège auto. Et je me suis dit si un gars bourré les percute.... Bref je ne peux m'empecher d'avoir peur... C'est comme ça. Quand tu sais qu'il y a toute ta vie enfermé dans un bout de tôle à la merci du premier con bourré ou jeune fou venu... Roll (je caricature mais c'est un peu ça)
Coureur de terrasses...
Répondre
Et oui mon pauvre dams , t'es bien proche de la réalité !!
En effet quand tu vois le moindre con en porsche qui est capable de tuer une femme enceinte et ses 2 mômes , tu prends peur !
Maintenant c'est clair aussi que tu peux pas avoir la trouille tout le temps !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui TG !!

t'as kelkes choses contre les SV ?
Au moins dis toi que si elle roule avec un sv, elle pourra te depose quand tu sera encore panne :wink:
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et oui mon pauvre dams , t'es bien proche de la réalité !!
En effet quand tu vois le moindre con en porsche qui est capable de tuer une femme enceinte et ses 2 mômes , tu prends peur !
Maintenant c'est clair aussi que tu peux pas avoir la trouille tout le temps !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouf j avais peut que tu dises le moindre con en BM W
il y a 2 ans une nana et ses deux momes ont eu le malheur de croiser les tarés du vendredi soir qui vont a paris nord.
pas de survivants dans l histoire , une 205 gti a + de 200 ça freine pas terrible <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
J'avais oublié cette histoire la !
Mais bon tu sais bien que ce que je veux dire c'est qu'il y a un con au volant et pas que la voiture en question n'est que pour les con !

Toi t'es calme avec ta BMW, comme avec ta moto d'ailleurs !
T'es toujours très calme en moto voir molasson !!!
Tu veux toujours des cours de pilotage ?? W W W
Répondre

Atteindre :