<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ha ce petit bout (50 kg max) de femme croisé dans paris (avenue de ternes) plusieurs fois.
Sur sa monstro totalement noire avec des rajouts carbone, en talons aiguilles
si vous la connaissez vous en avez bien de la chance et melle si vous nous lisez

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deja que les filles en bottes a talon sur les motos je trouve ca bof alors en talon aiguille... j'apprecierai d'avoir mon permis et ma moto mais pour l'instant c'est vraiment le bonheur d'etre derriere mon pilote....
Pour en revenir au sujet : si une fille a envie de faire de la moto elle y a autant sa place qu'un mec.
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu l'as pas déjà ???????? Tu viens comment en mai ????? tu n'es pas en ER-5 ????????
Moi y en a pas comprendre, là !!!!!!

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non permis abandonné l'année derniere ! je souhaitais que l'un d'entre vous me prenne sur sa selle passager

... je fais un sac de sable potable... :wink:
Patty