Aux Tourengaux, ou Tourengeois ou je sais pas.
je trouve pas specialement, si tu parle bien du parc des expos de rochepinard ( ca s'invente pas un nom pareil)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Hornet tu dis pouvoir me loger au fait mais t'es pas de tours toi ??? t'es à combien de bornes de là-bas ???

A moins que t'ai encore une bonne copine avec un grand loft qui t'hébèrge là-bas aussi... ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve pas specialement, si tu parle bien du parc des expos de rochepinard ( ca s'invente pas un nom pareil)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, ou il y a le carrefour!
Quand j'y suis allé c'etait assez mal fréquenté!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hornet tu dis pouvoir me loger au fait mais t'es pas de tours toi ??? t'es à combien de bornes de là-bas ???

A moins que t'ai encore une bonne copine avec un grand loft qui t'hébèrge là-bas aussi... ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
SUis à 65 km de Tours! suis de Vendome!
pas cool!
Répondre
1/2 h de route grand max la nuit. Moi desolé mais chez papa, maman c'est pas evident.
Sinon, c'est vrai que Carrechour est assez mal frequenté mais c'est pas pire que la place plum [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben pour moi ca semble ok (faut que je demande l'autorisation à ma femme...quand meme !) surtout si Dams vient mais il dit qu'il ne le saura que dans la semaine qui précède... et sauf si le temps est franchement pourri le samedi car Nantes / Tours sous la pluie c pas le super pied [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
tm'etonne, tu passearis par ou, saumur ou angers/chateau la valliere
Répondre
souvent je passe par angers / chateau la valière...
Répondre
uais a peine 2 h de route si tu viens du nord de nantes
Répondre
vi suis au nord de nantes... au ras de l'A11 !
Répondre
je connais pas trop, c'est du cote des facs (carquefou je crois)
Répondre
vi je suis à la limite de nantes / Ste luce et Carquefou (Nord est)... les facs sont un plus au centre (petit port)
Répondre
mouais je vois a peu pres mais je connais pas bien nantes, j'y suis allé que 2 ou 3 fois.
bon aller bonne nuit a tous
Répondre
ok je t'ai envoyé un msg privé EC...
Répondre
Ok Pyros, y a aussi une place pour ton XJR dans le garage! T'as de la chance C'est un garage qu'avec des yamS
pas cool!
Répondre

Atteindre :