24H du Mans 2002 !!!!
ouais ca parait logique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il faut tout te dire, petit scarabee! [Image: icon_biggrin.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Merci au grand maitre [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom t'y sera vers quelle heure?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas encore, mais on part a 9 motos et on a tous pose notre journee, mais bon, on part avec pour certain des meules qui ont plus de 10 ans alors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense pas, il va faire Nantes, Angers Lemans!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exactement record a battre 1 h15 (en rapidité) et à l'inverse (presque 4 heures) !

en effet y a 2 ans (l'année noire).... On se donne rendez-vous à nantes à 14 heures, j'y suis avec 5 minutes d'avance et je croyait que tout le monde était barré j'étais seul (PS : je ne connaissais aucun des autres motards avec lesquels je partais)... Arg [Image: icon_redface.gif] Puis non 10 minutes apres un mec arrive et me confirme qu'on est bien dans le meme groupe !
A 15 h environ arrive le mec qui organisait sur une SUZ GS1000, il descend et ne coupe pas le moteur qui faisait déjà un sale bruit... Il nous dit que sinon elle repart pas !!! [Image: icon_rolleyes.gif] on se presse car elle commence a fumer bleu de partout et hop on démarre. On roule 4 bornes et pof sa moto tombe en panne, démontage des bougies...etc rien n'y fait faut se rendre à l'évidence elle restera là ! Donc pendant qu'il emprunte la moto d'un pote pour nous rejoindre on taille la route !
Y avait dans le groupe un mec en BMW de ma grand mère qui roulait pas trop dur, on fait une pause chocolat chaud, pipi, plein d'essence à angers et on repart et lui repart devant en se disant qu'on va le rattraper et nous pensant qu'il était derrière on se traine à 90 sur autouroute... A tel point que j'ai été (pour la seule et unique fois de ma carriere motarde) doublé par un 19 tonnes sur l'autoroute !!!! Bref une vraie galère... Tout ca pour finir dans la boue de la concentration avec notre voisin à l'YZF déjà évoqué... une belle année, les autres se sont tirés dès le samedi soir ! Moi je suis reste jusqu'au dimanche midi mais ce fut dur....
Répondre
C aussi pour ca qu'on aime Le Mans non?? Je sais pas, cette annee c mon depucelage de 24H... [Image: vert.gif]
Répondre
la preuve j'ai un gardé un souvenir et cela m'amuse d'en reparler et encore j'ai fait version courte là...
Répondre
Ah bon...Ben tu me rassure la... [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C aussi pour ca qu'on aime Le Mans non?? Je sais pas, cette annee c mon depucelage de 24H... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'inquiete y a que la premiere fois qui fait mal [Image: ntm.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Salut à tous

la date se rapproche... [Image: vert.gif]

des infos sur l'organisation qui se trame ? allez on va essayer d'être organisé non ? [Image: icon_lol.gif]

je vais me taper 1000 bornes faut que ce soit bien ! [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

alors qui y va réellement et arrivera quel jour ?

@+

ludomotard
Répondre
je confrme pour moi ludo, la place est reservée et j'essaie de decoler de tours à 13 h max donc arrivée au mans à 14 h je pense;

y a aussi pyros et hornet qui y seront vers ces heures la; pour les autres motards, je sais pas

alors la 900 CBR reroule
Répondre
Bah moi j'y serais peut être finalement. Mais peut être en rodage ou peut être pas, ça va dépendre. [Image: vert.gif] en gros je sais rien aujourd'hui [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
voilà une presque double bonne nouvelle pour ce matin [Image: coucou.gif]
Répondre
Bah oui je suis presque sûr de venir maintenant. Lundi je vous dirais tout. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
De mon cote, on part a MINIMUM 9 motos, plus eventuellement les forumistes parisiens.
Depart prevu en debut d'apres-midi.
Dams, si tu es sans moture, je te propose ma selle arriere, Ingrid ne sera peut etre pas la...JE te confirmerai ca des que possible...
Répondre

Atteindre :