Sujets : 829
Likes Given: 0
c'est une performance, je dit:
Citation :Après avoir testé hier les trois F2002 qui seront envoyées vers Melbourne ce week-end, Felipe Massa a pu tourner longuement avec une autre F2002 à Fiorano et ce que nous prévoyions hier est arrivé aujourd'hui: le jeune Brésilien a battu le record du circuit pour ce qui concerne la monoplace championne du monde.
Massa a en effet bouclé le plus rapide de ses 70 tours en 57"378. L'ancien record de la piste pour une F2002 était détenu par Michael Schumacher en 57"476.
Sujets : 515
Je ne suis par certain que ce soit une bonne nouvelle pour BARRICHELLO...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Sujets : 1,644
Citation :Je ne suis par certain que ce soit une bonne nouvelle pour BARRICHELLO...
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour Michou ...
ps : je suis déja dehors !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 829
on connait le triste sort réservé aux pilotes essayeurs de la Scuderia.. (cf: Salo à la place de Badoer..)..
par contre, c'est "exploit" risque d'attirer les regards des autres écuries sur lui..
Sujets : 379
Sujets : 170
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans retirer de mérite à Massa .... le but d'une formle 1 n'est il pas d'aller toujours plus vite ?
Dans ce cas c'est rassurant que les records de pistes tombent tous les ans !

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si, mais mettre 0,1s au champion 2003 avec la même voiture alors qu'il l'a connait moins bien que le personnage en question c'est pas rien quand même!!! :wink:
Sujets : 515
Citation :Citation :Je ne suis par certain que ce soit une bonne nouvelle pour BARRICHELLO...
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne nouvelle pour Michou ...
ps : je suis déja dehors !
Vues les préstations de RAIKKONEN sorti du même moule SAUBER, et la fébrilité constatée de l'un et de l'autre, qui sait...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.