Photos de ma moto .... tres bientot
Mais c'est limite quand même...Mais on y a jamais associé les mots "merde" ou "fragile" ou "poussive"... Pas taper Bisounours... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
On l'a pense, mais on l'a pas dit...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ouf ...j avais peur que le gourou bisoun vous reconvertisse a sa secte [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Avec tous ses potes Gros-poumon, Gros-pepin et Gros-traiteau.... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si je vous surveille pas dans 2 mois vous roulez tous en monstro [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oh oui, ce serait cool ! Et pis moi je vous pourrirais tous avec ma 748 !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est beau de rever...j'en ai une petite larme.... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est beau de rever...j'en ai une petite larme.... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que je ne pense pas qu'il faille que tu aies une Mostro pour que je te pourrisse avec une 748 !
[Image: sado.gif]
Répondre
Poses deja les pieds par terre sur la 748, tu reviens me voir apres... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poses deja les pieds par terre sur la 748, tu reviens me voir apres... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas le rapport ! En plus, peux poser les 2 pieds par terre, avec la 748 !
Répondre
OK, mais je voulais dire quand t'es assis dessus... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK, mais je voulais dire quand t'es assis dessus... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi ! T'as mal dormi, cette nuit ? Je trouve que tu as un peu de mal, aujoud'hui...
Répondre
Je crois que c toi ki es dans le gaz mais bon, t'as pas compris, c pas grave [Image: calin.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Moi j'ai bien compris, c'est toi qui as rien compris ! Biensûr que je mets les 2 pieds par terre assi dessus ! Et pis au pire, je mets Krisnet sur la selle passagère... [Image: vert.gif]
Répondre
Oui, mais la tu risque de pas pouvoir demarrer...pas ke Kris soit...gros, mais le 748 a rien dans le cul!!! (y avait longtemps, excuse moi...) [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais la tu risque de pas pouvoir demarrer...pas ke Kris soit...gros, mais le 748 a rien dans le cul!!! (y avait longtemps, excuse moi...) [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On verra ça si j'arrive à me la payer... En plus, elle prévilégie le couple, donc elle est justement faite pour vpouvoir tracter le Kris !
Répondre

Atteindre :