Sauvez Krisnet !
C pas moi mossieur "melons! melons!"
Je suis pas kom tu dis touskipasophile comme ton pote...
Je selectionne rigoureusement moi mossieur!!! [Image: jap.gif]
Et Dams est la pour temoigner qu'en matiere de selection, Miss E. passe le premier tout haut la mai...hein Dams!!! [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Si la moyenne etait représentée par une barre en hauteur qui prenne en compte beauté, charme et affectif, Elisa serait celle qui a inventé la Fasburry...
Jolie image n'est ce pas... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Sinon moi aujourd'hui je suis dans ma journée Eve Angeli. J'ai vu son clip ce matin... ouah ces yeux et ce regard... [Image: icon_redface.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon moi aujourd'hui je suis dans ma journée Eve Angeli. J'ai vu son clip ce matin... ouah ces yeux et ce regard... [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a des jours ou elle me plait bien [Image: love.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si la moyenne etait représentée par une barre en hauteur qui prenne en compte beauté, charme et affectif, Elisa serait celle qui a inventé la Fasburry...
Jolie image n'est ce pas... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] Superbe metaphore...

J'irai meme jusqu'a dire que Miss E. est la Serguei Bubka de l'envoutement... [Image: jap.gif]
Répondre
Qu'est ce qu'on est doués pour les mots titom... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C pas moi mossieur "melons! melons!"
Je suis pas kom tu dis touskipasophile comme ton pote...
Je selectionne rigoureusement moi mossieur!!! [Image: jap.gif]
Et Dams est la pour temoigner qu'en matiere de selection, Miss E. passe le premier tout haut la mai...hein Dams!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Nous sommes 2 poetes errant sur le long ruban gris de la vie en quete de reconnaissance... [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce qu'on est doués pour les mots titom... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez!!!! un peu d'autostatisfaction [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
comme on dit vos mieux le faire soit même sinon personne ne le fera!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tout a fait superkawa. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Qu'est ce qu'on est doués pour les mots titom... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez!!!! un peu d'autostatisfaction [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
comme on dit vos mieux le faire soit même sinon personne ne le fera!!!! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca, c'est sûr ! Aller, je me lance aussi... Qu'est-ce que les Ducati sont belles, puissante, fiables et au dessus du lot ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Oui, mais fau pas deconner non plus... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
MAAAAAIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Image: mitraille.gif]
Répondre
Ben oui, mais faut pas dire n'importe koi kan meme... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, mais faut pas dire n'importe koi kan meme... [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dis que la vérité vraie, moi Môssieur !!! [Image: icon_mad.gif]
Répondre

Atteindre :