Sujets : 48
Likes Given: 0
Au niveau de l'esthétique, le GSXR1000 à mon sens était moyen , alors que maintenant il tend vers le moche (de devant et en photos)
A vérifier en vrai.
je me demande ce qu'il vont faire (toujours au niveau esthétique) sur les 750 et 600
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 18
Les nouvelles productions Suz' sont pas à la fête question look (SV1000, Gsxr...) C'est vraiment dommage car pour moi le look compte énormément. Je suis prêt à prendre une machine un peu moins performante (mais bon à ce niveau c'est VRAIMENT relatif), mais qui me fasse craquer esthétiquement !!!
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les nouvelles productions Suz' sont pas à la fête question look (SV1000, Gsxr...) C'est vraiment dommage car pour moi le look compte énormément. Je suis prêt à prendre une machine un peu moins performante (mais bon à ce niveau c'est VRAIMENT relatif), mais qui me fasse craquer esthétiquement !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis tout à fait d'accord avec toi... et d'ailleur beaucoup de gens pensent de la même façon puisque la R1 se vend presque 2 fois mieux que la GSXR1000 qui pourtant est reconnu comme la meilleur presque partout.... mais entre des hypothétiques dizièmes de seconde, et un look ravageur (même si j'aime moyen la R1) le choix semble fait.....
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->L'avantage au moins c'est que la nouvelle se démarque de ses soeurs et que celui qui met 12 000 roros dans la 1000 il a pas une 600 ou 750 de gueule...
Apres c'est perso mais moi avec son cadre noir et ses tubes de fourche anodisés noirs je la trouve sexuellement attirante....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien n'est aussi attirant sexuellement qu'une italienne !
Sinon, pour la GSXR, je pense en gros comme tout le monde : j'aime pas du tout l'esthetique (mais pour la nouvelle, j'ai vu en vitesse et en photo, alors faut voir en vrai)... idem pour la nouvelle SV... c'est dommage...
Comme quoi tous les motards sont pas non plus tous des <i>débiles du chrono</i>
Heureusement qu'il y a autre chose que les performances brutes ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sinon qui roulerait en Ducat' ???
Un jour j'aurai ma 998...
Sujets : 66
Moi y'a un truc qui m'etonne.
Sachant que la GEX1000 reprend l'avant de l'haya.
Sachant egalement que tout le monde trouve la nouvelle GEX1000 pas terrible
-> Comment se fait il que, si tout le monde trouve la gex moche et donc l'haya moche, elle se vendent ou se vendront toute deux quand meme ?
Moi j'aime bien l'avant de l'haya, ca fait manga, maintenant sur la GEX faut voir...je trouve pas assez large pour que ca passe.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comme quoi tous les motards sont pas non plus tous des <i>débiles du chrono</i>
Heureusement qu'il y a autre chose que les performances brutes !
Sinon qui roulerait en Ducat' ???
Un jour j'aurai ma 998...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, l'intérêt des Ducat, c'est aussi (un peu et pour certains) l'intérêt du chrono, mais sur des routes avec des virages, pas sur un 1000mDA ou sur le 200-300 sur autoroute...
Mais c'est vrai que pour moins cher tu peux trouver à peu de chose prêt la même efficacité sur routes sinueuses...
Enfin bon, c'est clair que Ducat, pour moi, c'est aussi une façon différente de voir la moto, une passion dans la passion...
Et Ducat ou pas Ducat, je crois que pour moi, l'esthétique est la priorité...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin bon, c'est clair que Ducat, pour moi, c'est aussi une façon différente de voir la moto, une passion dans la passion...
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> juste pour dire que j'aime profondement cette phrase
Citation :Oui et non, l'intérêt des Ducat, c'est aussi (un peu et pour certains) l'intérêt du chrono, mais sur des routes avec des virages, pas sur un 1000mDA ou sur le 200-300 sur autoroute...
Mais c'est vrai que pour moins cher tu peux trouver à peu de chose prêt la même efficacité sur routes sinueuses...
Je suis bien d'accord. Celui qui achète une Ducat' ne veut pas acheter une machine comme les autres. La notion d'exclusivité (par le prix déjà) et d'image jouent pour beaucoup. C'est un peu un mythe, savamment entretenu par le marketing Ducat' (cf les Ducati Stores...)
Tu sais que dans bien des cas, ta machine sera moins "performante" que la plupart des japonnaises qui coûtent 20000 F de moins. Reste que sur circuit une 999 est une référence. Il faut simplement le pilote qui va avec.
Mais sincèrement, je voudrais vraiment me prendre une 998 qd j'en aurai les moyens. C'est un rêve de gosse :wink:
Citation :Moi y'a un truc qui m'etonne.
Sachant que la GEX1000 reprend l'avant de l'haya.
Sachant egalement que tout le monde trouve la nouvelle GEX1000 pas terrible
-> Comment se fait il que, si tout le monde trouve la gex moche et donc l'haya moche, elle se vendent ou se vendront toute deux quand meme ?
Moi j'aime bien l'avant de l'haya, ca fait manga, maintenant sur la GEX faut voir...je trouve pas assez large pour que ca passe.
d'abord tout le monde trouve pas la new GSXR1000 et l'hayabusa moche (la preuve toi tu l'aimes bien) et moi je trouve l'hayabusa impressionnante et pas déplaisante (j'ai même penser l'acheter pour remplacer ma ZX6R)
De plus il y a d'autres critères que l'esthétique qui interviennent dans le choix d'une moto, donc celui qui recherche le top de la supersport japonnaise se tournera vers la GSXR1000
idem pour celui qui veut le TGV de la route....l'hayabusa sera la moto qu'il lui faut....
Sujets : 66
Moi je veux un TGV, comme ca je donnerai plus rien a la SNCF
Citation :Citation :Oui et non, l'intérêt des Ducat, c'est aussi (un peu et pour certains) l'intérêt du chrono, mais sur des routes avec des virages, pas sur un 1000mDA ou sur le 200-300 sur autoroute...
Je suis bien d'accord. Celui qui achète une Ducat' ne veut pas acheter une machine comme les autres. La notion d'exclusivité (par le prix déjà) et d'image jouent pour beaucoup. C'est un peu un mythe, savamment entretenu par le marketing Ducat' (cf les Ducati Stores...)
Tu sais que dans bien des cas, ta machine sera moins "performante" que la plupart des japonnaises qui coûtent 20000 F de moins. Reste que sur circuit une 999 est une référence. Il faut simplement le pilote qui va avec.
Mais sincèrement, je voudrais vraiment me prendre une 998 qd j'en aurai les moyens. C'est un rêve de gosse :wink:
Sujets : 172
je ne suis pas un fou de chrono mais moi mon choix se porte sur celle qui m offre le plus de plaisir a son guidon , j ai déja eu un R1 et je prend 10 fois plus mon pied avec le gsxr , si je voulais un bel objet mon choix se porterai sur la mv agusta qui met tout le monde d accord selon moi :wink:
GS obéliXR !!
|