prendre le café chez moi demain soir
Ben ouais, mais tout n'est pas petit, chez moi... [Image: icon_cool.gif] Faut bien une compensation !
[Image: signature.gif]
Répondre
1m68, c'est seulement 4 centimètres de moins que la taille idéale!!!!!! [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1m68, c'est seulement 4 centimètres de moins que la taille idéale!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est la taille idéale !!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1m68, c'est seulement 4 centimètres de moins que la taille idéale!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on va dire (histoire de s'autosatisfaire) qu'entre 1m68 et 1m72 c'est vraiment le top. Surtout pour piloter une moto!!!!! [Image: icon_cool.gif].
mais faut pas le crier trop fort on risquerai de complexer les Obélix............... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
1m68, c'est seulement 4 centimètres de moins que la taille idéale!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on va dire (histoire de s'autosatisfaire) qu'entre 1m68 et 1m72 c'est vraiment le top. Surtout pour piloter une moto!!!!! [Image: icon_cool.gif].
mais faut pas le crier trop fort on risquerai de complexer les Obélix............... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Bon, OK pour le compromis... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1 m 68 c est la taille que je faisais a 14 ans  W  W  
remarque la titom doit pas etre beaucoup plus grande [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je fais (et c pas moi ki le dit) la taille udeale pour la becane, soit 1m72!
Mais bon,"la" Titom elle va pas parler de poids idéal pour pas facher Krisnet... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vous avez de la chance que j ai rdv au cinoche et que j ai pas le temps de vous insulter.je vais voir john Q .
demain soir vous allez monter sur le 1000 pour que je vie de mes yeux si les mecs idéals ont pied sur ma moto idéale.on va rire
GS obéliXR !!
Répondre
No problem...
Attends toi a etre surpris....Je te parie que j'aurai les 2 pieds parfaitement a plat...On parie??
Si je gagne, tu emmene Elysa avec toi a la prochaine sortie!

Tenu??? [Image: icon_biggrin.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi, j'ai au moins un pied qui touche par terre.
Répondre

Atteindre :