Classe A A190
Et voila, tout est dit...

Qui connait? Qui a testé? Qu'en pensez-vous?

Classe A Berline A 190 Family
Places assises/Portes: 5/5
Puissance administrative: 8 CV
Boite de vitesse: Boîte automatique 5 vitesses
Puissance/Cylindrée: 92KW (125ch) 1898cm³
Motorisation: Moteur Essence 4 cyl.
Version: Avantgarde

Peinture Argent polar métallisée
Airbags latéraux de tête (windowbags) AV/AR
Airbags latéraux à l avant
Alarme périmétrique et anti-soulèvement
Bac de coffre à bords plats, antidérapant
Boîte automatique 5 vitesses
Climatiseur avec régulation automatique
Fixation pour siège enfant Isofix
Radio Audio 10 RDS CD avec 6 HP
Pack Ambiance
Porte-gobelet
Tapis velours
Tempomat (régulateur et limiteur de vitesse)
Vitres avant et arrière à commande électrique
Répondre
Citation :Et voila, tout est dit...

Qui connait? Qui a testé? Qu'en pensez-vous?

Classe A Berline A 190 Family
Places assises/Portes: 5/5
Puissance administrative: 8 CV
Boite de vitesse: Boîte automatique 5 vitesses
Puissance/Cylindrée: 92KW (125ch) 1898cm³
Motorisation: Moteur Essence 4 cyl.
Version: Avantgarde

Peinture Argent polar métallisée
Airbags latéraux de tête (windowbags) AV/AR
Airbags latéraux à l avant
Alarme périmétrique et anti-soulèvement
Bac de coffre à bords plats, antidérapant
Boîte automatique 5 vitesses
Climatiseur avec régulation automatique
Fixation pour siège enfant Isofix
Radio Audio 10 RDS CD avec 6 HP
Pack Ambiance
Porte-gobelet
Tapis velours

Tempomat (régulateur et limiteur de vitesse)
Vitres avant et arrière à commande électrique

Ca change tout... W
Répondre
Ben , c'est des options gratuites... Vu le prix final, si c'est gratuit je le note et je le prends W
Répondre
j'en pense que çà doit bien marcher 8)
mais çà doit être un tape-cul infame à cause du "rabaissement" de suspension et des grosses jantes, surtout que au départ çà reste quand même une petite "familiale"
sinon çà a l'air bien équipé .............mais à quel prix ...........car çà ne restera jamais qu'une petite auto Retard

enfin une chose est sûre, si t'es intéressé par cette auto, un essai "longue-durée" s'impose encore plus que pour d'autres autos pour voir si les inconvénients de cette caisse ne sont pas trop gros pour toi :wink:

Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Merci. Je n'avais pas pensé à cette histoire de confort, c'est vrai. Ce devrait être pour madame -> essentiellement ville mais un peu d'autoroute de temps en temps.

A réfléchir.

Comme modéle équivalent, vous pensez à quoi : A2? Autre?
Répondre
@aymeric

Oui d'autant plus si c'est la future de madame, la partie confort (ou plus absence de confort) de la classe A est un point très important à prendre en compte car c'est LE plus gros défaut de cette caisse..............avec son prix mais c'est un autre débat :wink:

sinon Audi A2: surement un poil mieux en confort...........mais pour le moment le plus gros moteur fait 75 chevaux , en attendant le 1.6 FSI 100ch
mais finalement je suis pas sûr que çà soit beaucoup mieux que la classe A et çà reste cher aussi

sinon à la limite pourquoi pas une citadine classique (206, clio ou autres) mais avec le gros moteur et tous pleins d'options ???

Coucou
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Citation :Merci. Je n'avais pas pensé à cette histoire de confort, c'est vrai. Ce devrait être pour madame -> essentiellement ville mais un peu d'autoroute de temps en temps.

A réfléchir.

Comme modéle équivalent, vous pensez à quoi : A2? Autre?

Disons qu'il faut vraiment etre attaché à l'image Mercedes pour mettre aussi cher dans une telle voiture ...

23000€, ca fait 150000F quand meme !
Répondre
Citation :...

sinon à la limite pourquoi pas une citadine classique (206, clio ou autres) mais avec le gros moteur et tous pleins d'options ???

Coucou

C'est tt bête, je n'aime pas les formes de la 206 et de la Clio. :wink:
Répondre
Une A3!!
Ca doit bien correspondre à tes attentes non?
Répondre
Citation :
Citation :...

Coucou

C'est tt bête, je n'aime pas les formes de la 206 et de la Clio. :wink:

C'est pour toit ou pour ta femme ?
A t-elle besoin d'une caisse aussi puissante pour faire de la ville ?
Répondre
Citation :Une A3!!

P'tain j'aurai pas dit mieux Jap Jap
j'osais pas le dire dans mon post précédent mais je le pensais très fort W

sans dec, j'avais une A3 TDI 130 avant mon CLK et sans même parler du moteur l'A3 çà n'a rien à voir avec une A2 ou une classe A
une A3 c'est une VRAIE voiture W

Coucou
Répondre
Citation :j'en pense que çà doit bien marcher 8)
mais çà doit être un tape-cul infame à cause du "rabaissement" de suspension et des grosses jantes,

La version de base avec le 1,4 est déjà un vrai tape cul. C'est raide de chez raide. Cette caisse n'a aucun confort de suspension !!!
Une 205 GTi 1.9 ou une Clio 16s est plus confortable, c'est pour dire...
Répondre
Citation :
Citation :Une A3!!

P'tain j'aurai pas dit mieux Jap Jap
j'osais pas le dire dans mon post précédent mais je le pensais très fort W

sans dec, j'avais une A3 TDI 130 avant mon CLK et sans même parler du moteur l'A3 çà n'a rien à voir avec une A2 ou une classe A
une A3 c'est une VRAIE voiture W

Coucou
Exactement et ca reste une petite voiture donc maniable en ville avec suffisament de place et surtout de confort contrairement à une classe A.
Répondre
Citation :C'est tt bête, je n'aime pas les formes de la 206 et de la Clio. :wink:
A 23 kE, t'as amplement de quoi trouver ton bonheur sans donner dans le ridiculement hors de prix W... Surtout pour faire essentiellement de la ville !

Comme apparemment ce serait une question de look, donne plutot les modeles qui ont l'heur de te plaire, c'est pas la peine qu'on te sorte tous les modeles raisonnablement tarifes pour qu'a chaque fois tu sortes "j'aime pas le look" !

Et au passage, precise un peu tes envies/besoins (place, coffre, confort, perfs...) sans quoi t'as quasiment tout les segments A, B, M1 et une bonne part du M2 a ta disposition a ce prix !
Répondre
Pour 23k€ t'achètes 2 C3 1.1 Ou avec un peu de remise tu peux même acheter 1 C3 1.1 pour faire de la ville et une C3 1.4 pour faire de l'autoroute W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :