Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Et vous, vous choisiriez quoi ?
Et pourquoi pas une CC HDI? :wink: <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> W
Répondre
Citation :j aime pas les cabs , c est froid en hiver , chaud en été ,je préfere un petit toit ouvrant

Autant comparé un Chateaux Petrus à un Cubi de Villagoise W ....

Un cabriolet c'est extraordinaire Love sauf quand il pleut Cry

En hivers par temps froid & sec c'est le pied de se ballader en Cab !

Chti bonnet + gant + chauffage à fond Good

En été : juste une casquette Good

odeur, liberté, voir le ciel en 360°, les oiseaux, etc..... c'est un pur bonheur. :wink:
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Citation :(...)
Un cabriolet c'est extraordinaire Love (...)

odeur, liberté, voir le ciel en 360°, les oiseaux, etc..... c'est un pur bonheur. :wink:
Clair qu'un cabriolet c'est une dimension de l'auto qui n'a aucun equivalent Jap.
Répondre
Citation :
Citation :j aime pas les cabs , c est froid en hiver , chaud en été ,je préfere un petit toit ouvrant

Autant comparé un Chateaux Petrus à un Cubi de Villagoise W ....

Un cabriolet c'est extraordinaire Love sauf quand il pleut Cry

En hivers par temps froid & sec c'est le pied de se ballader en Cab !

Chti bonnet + gant + chauffage à fond Good

Tous les gouts sont dans la nature.
Je comprends et j'accepte très bien ton argumentation Cat Man,
Personnellement je vais encore plus loin que Krisnet.
Le toit ouvrant pour moi c'est juste bon pour l'aeration à l'arret", en roulant je prefère quand tout est fermé et la temperature régulée par la clim. :wink:
Répondre
Citation :

Clair qu'un cabriolet c'est une dimension de l'auto qui n'a aucun equivalent Jap.

surtout que pas la peinde d'avoir 200 cv sous le capot pour avoir des sensations en cab :wink: ... 70-80 km/h dans une belle route en été c'est super Bien
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Citation :
Citation :

surtout que pas la peinde d'avoir 200 cv sous le capot pour avoir des sensations en cab :wink: ... 70-80 km/h dans une belle route en été c'est super Bien

Tout à fait d'accord avec toi... et je vois que tu sais de quoi tu parles <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Rhaaaaaa, vous m'aidez pas là.... c'est pas raisonnable <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :surtout que pas la peinde d'avoir 200 cv sous le capot pour avoir des sensations en cab :wink: ... 70-80 km/h dans une belle route en été c'est super Bien

Copain !!! Coucou

Ali
Répondre
ARRETER vous allez me faire ralé à moi aussi!!!!!C'est pas juste!!!Ah si selement je gagnais au lotto!! W W W
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :ARRETER vous allez me faire ralé à moi aussi!!!!!C'est pas juste!!!Ah si selement je gagnais au lotto!! W W W

Voyons
Mon cabriolet, presque n'importe qui peut se l'acheter Coucou

Ali
Répondre
[quote]Voyons

Ali[/quote

Pas moi malheureusement Cry
Dilemme dilemme
Répondre
Citation :
Citation :Voyons
Ali
Pas moi malheureusement Cry

Tu as les moyens pour une Clio 1.2 de base ??? Bin c'est 2 fois moins cher Coucou

Ali
Répondre
Citation :
Citation :

Yes, 190 suffisent ! :wink:

A essayer absolument : rouler par une belle nuit d'été... Love

Sinon, quand il fait vraiment froid, il y a les T-tops en verre... Good
Répondre
Citation :A essayer absolument : rouler par une belle nuit d'été... Love

Mon rêve : col de montagne avec une route en excellent état (style Lautaret/galibier, ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit), nuit calme, lune suffisament dégagée pour éclairer le cadre grandiose, douce brise d'été, pas un chat sur la route...
Putain, faudra que je me fasse ça un jour avec la 304 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
boh quand meme, un ab c'est top, mais avec un parebrise qui pase jusqu'au dessus de la tete, je vois pas ce qu'elle a de cab, la CC!!!

C'est plutot un landaulet, facon ancienes series 3 baur...

Moi, j'dis donc HDI normale avec toi ouvrant 8) 8) 8) 8)
Luke Sky
Répondre
Moi. si j'étais à ta place, je choisirais une HDI : la CC est trop petite pour moi.

Comment ça ça ne t'aide pas beaucoup ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :