Si je vous dit qu'il n'y a pas de fumée sans pneu....
Citation :heureusement que che est la pour prouvé le contraire, lui c est l atomiseur de porsche officiel du forum W

vivi je l'ai mange par dizaine maintenant W W

la roue commence a levé en plus Jap

ps: tres belle les photos dams
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
NO COMMENT de ma part....

[Mode amical on]
dit dams pourquoi dans chaque section du forum on a l'impression d'avoir un Dams différent ??? (cf quelques echanges qu'on a eu a ce sujet sur l'auto)... Et là c'est en tant qu'équipier Mac do ou autre joie du style que t'as eu des pneus à l'oeil ? Meme si le pneu est mort, c'est selon moi pas suffisant pour le bruler ainsi mais bon chacun sa vie on est d'accord...
[Mode amical off]

Pour ma part non je n'aime pas faire souffrir la mécanique inutilement ainsi.... Maintenant je prefere presque voir un burn qu'un rupteur... Meme si y a 2 ans un mec a claqué un moteur de 1100 GSXR en faisant un burn... Echappement au rouge !!!!
Répondre
Citation :
Citation :petite question..... c'est le fait d'avoir une moto jaune qui rend kéké ou c'est parce qu'on est un kéké qu'on achète une moto jaune? W W W W

ça fait plus kéké que de rouler sur une moto qui ressemble à une moto de piste et avec un pot full bordel ? Je pense pas... :-?

ben oui........ un bon cadre et une bonne aérodynamique c'est utile pour faire de la moto????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :ben oui........ un bon cadre et une bonne aérodynamique c'est utile pour faire de la moto????

Tout comme pouvoir prendre 260km/h et cracher 115dB à 10 000tr/mn...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Avec la 900SSie, je vois pas comment ce serait possible : le D208 serait mort au bout de 3 secondes et pis de toutes façons, mes pieds touchent pas par-terre...

PS : Dams, c'est Nelly qui a fait les photos ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :PS : Dams, c'est Nelly qui a fait les photos ?

Non c'est pas moi l'auteur, merci à Gérald Jap
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :
Citation :ben oui........ un bon cadre et une bonne aérodynamique c'est utile pour faire de la moto????

Tout comme pouvoir prendre 160km/h et cracher 115dB à 10 000tr/mn...

Z'avez pas fini de vous chamailler, les mômes !!!! On va vous faire rouler en Fazer, ça va vous calmer !!!!!!

Oups... j'ai encore critiqué La Référence... Décidément, je ne sais pas me tenir moi... aller, je sors !
Répondre
Citation :Z'avez pas fini de vous chamailler, les mômes !!!! On va vous faire rouler en Fazer, ça va vous calmer !!!!!!

Ben c'est juste que je vois pas en quoi faire un burn une fois que son pneu arrière est mort fait passer pour un kéké, dumoins plus que le reste, c'est tout... Voyons
Répondre
Citation :Ben c'est juste que je vois pas en quoi faire un burn une fois que son pneu arrière est mort fait passer pour un kéké, dumoins plus que le reste, c'est tout... Voyons

Jap Titom Jap

Vois pas non plus moi !!!! Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :
Citation :Z'avez pas fini de vous chamailler, les mômes !!!! On va vous faire rouler en Fazer, ça va vous calmer !!!!!!

Ben c'est juste que je vois pas en quoi faire un burn une fois que son pneu arrière est mort fait passer pour un kéké, dumoins plus que le reste, c'est tout... Voyons

--> Humour
Répondre
ca depend ce que Kéké veux dire ?
faire vroum vroum a un feu, partir en wheel , burner ...............

personne n'a jamais fais ca ici ?
On boira du lait
Répondre
Citation :
Citation :PS : Dams, c'est Nelly qui a fait les photos ?

Non c'est pas moi l'auteur, merci à Gérald Jap

Coucou
Répondre
non pour ma part....

mais ceci dit il est vrai que si dams le fait une fois pour voir ce que ca donne et se faire tirer le protrait les conséquences d'un burn comme celui là sont somme toutes minimes voire nulles
Répondre
Citation :non pour ma part....

mais ceci dit il est vrai que si dams le fait une fois pour voir ce que ca donne et se faire tirer le protrait les conséquences d'un burn comme celui là sont somme toutes minimes voire nulles

jamais rien pour ta part ?
On boira du lait
Répondre
Citation :non pour ma part....

Parce que tu croyais qu'on faisait ça tout les matins pour chauffer le pneu ? Roll
Faut arrêter un peu qyand même... :wink:
Répondre

Atteindre :