Sujets : 829
Likes Given: 0
Citation :Seat commencera à produire un nouveau monospace en février ou en mars 2004. Le véhicule recevra divers systèmes électroniques et certaines motorisations de Audi. Il reprendra en outre la plate-forme PK-35, qui sera utilisée pour le nouveau monospace Volkswagen attendu au printemps 2003. Le monospace de Seat remplacera de fait la Toledo, qui n'a pas de successeur prévu dans la catégorie des voitures.
Par ailleurs, le centre technique de Martorell travaille avec Audi au développement du modèle SE-351, remplaçant de la León, qui devrait voir le jour en 2005. Seat devrait également produire un roadster sportif à deux places en 2006.
Y vont peut-être sortir une version sportive de la Leon ce coup-ci ?
Sujets : 1,473
Likes Given: 90
Likes Given: 90
Salsa
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Sujets : 240
Likes Given: 1,015
Likes Given: 1,015
Citation :Seat commencera à produire un nouveau monospace en février ou en mars 2004. Le véhicule recevra divers systèmes électroniques et certaines motorisations de Audi. Il reprendra en outre la plate-forme PK-35, qui sera utilisée pour le nouveau monospace Volkswagen attendu au printemps 2003. Le monospace de Seat remplacera de fait la Toledo, qui n'a pas de successeur prévu dans la catégorie des voitures.
.
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> La toledo n'est donc pas une voiture ??????
Sujets : 599
Sujets : 829
? elle est tout de même à la base de la renaissance de Skoda...
mais c'est vrais qu'entre la Fabia et la Superbe, il serait temps de la mettre aux goûts du jour
Citation :S'ils pouvaient aussi arrêter l'Octavia 
Sujets : 124
Citation :Merci à VAG d'arrêter la Toledo S'ils pouvaient aussi arrêter l'Octavia 
bah qu'est ce qu'elle a l'Octavia ??
Bon la berline bof mais le break je le trouve très interressant et très bien placé (prix, longueur, qualité) et une octavia combi RS moi j'aime beoucoup !!
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 21
Sujets : 234
Likes Given: 160
Likes Given: 160
Citation :
t'espères dans tes fantasmes voir ton constructeur idolatré regagner comme ca qques malheureuses parts de marché c ca ? 
Enfin, d'un autre coté si VAG pouvait avoir la rentabilité du constructeur idolatré, y en a qui dormiraient mieux la nuit...
Citation :Citation :Merci à VAG d'arrêter la Toledo S'ils pouvaient aussi arrêter l'Octavia 
bah qu'est ce qu'elle a l'Octavia ??
Bon la berline bof mais le break je le trouve très interressant et très bien placé (prix, longueur, qualité) et une octavia combi RS moi j'aime beoucoup !!
Pareil... c'est joli en plus...
Sujets : 374
Si on suit Bern, la Toldeo laisserait place a une Salsa ? Je la voyais pas de cette taille-la, la Salsa ! Et parler de "monospace" me semble un poil incongru, meme si les protos etaient carrement monovolume. Autre question, les acheteurs de Toledo et Leon, des autos pour le moins classiques, vont-ils adherer au concept monovolume (surtout si Seat parle de "monospace" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->) ??
Sujets : 599
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 124
si la future leon est dérivée du proto Salsa, je dis qu'elle sera superbe mais pas pour moi. D'ici là je pense qu'un bébé fera parti de la famille et elle risque de ne plus nous convenir.
Par contre un monospace type compact, pourquoi pas ? Un TDI puissant + une boite boitoto et je suis preneur
Mes véhicules : alfa 156sw 2.4 JTD 150 - honda Jazz 1.4 i-shift - McMahon titane - Sobre Off
Sujets : 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout que la Toledo est une Leon à coffre, je vois pas pourquoi ils veulent la supprimer  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Leon est plutot une Toledo sans coffre !
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 300
Citation :Si on suit Bern, la Toldeo laisserait place a une Salsa ? Je la voyais pas de cette taille-la, la Salsa ! Et parler de "monospace" me semble un poil incongru, meme si les protos etaient carrement monovolume. Autre question, les acheteurs de Toledo et Leon, des autos pour le moins classiques, vont-ils adherer au concept monovolume (surtout si Seat parle de "monospace" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->) ??
NON !
Choisir, c'est renoncer...
|