Nouvelle Astra
Citation :
Citation :Le style Peugeot fait des émules Jap

Voyons

Phares avant et arrière en amande, inversés par rapport au passage des roues, parebrise dans le prolongement du capot :-? Et même le capot en V comme sur la 607 :grr:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Oui, en mieux :wink:

Moi je dirais en pire, c'est trop caricatural, y'a trop d'angles, trop prononcés, mais bon faut bien qu'Opel se démarque. Que va dire Ali qui trouve la 206 jackysée W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :
Citation :
Oui, en mieux :wink:

Moi je dirais en pire, c'est trop caricatural, y'a trop d'angles, trop prononcés, mais bon faut bien qu'Opel se démarque. Que va dire Ali qui trouve la 206 jackysée W
Personellent en comparant à la 307 (ce qui en principe est la cible de l'Astra) je la trouve beaucoup plus élégante (la 307 fait franchement "mastoc") et plus dynamique.
Répondre
s'il veulent faire une concurrente a la 307 faut faire un vehicule design, alors que la on a droit a un bel exercice de style c'est tout. Elle bcp trop basse pour devenir une berline remplacant la astra (deja trop basse aussi)
.....a moins que la photo trompe enormement...
je trouve qu'opel cherche bcp son style actuellemnt et ne parlons pas de design (sauf sigmun j'allais l'oublier c'est vrai)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :je trouve qu'opel cherche bcp son style actuellemnt et ne parlons pas de design (sauf sigmun j'allais l'oublier c'est vrai)

Je pense qu'ils l'ont trouvé et c'est pas mal Jap Il y a un peu du Kaleos de chez Renault aussi dans le traitement des surfaces, Opel va produire en série ce que Renault fait de mieux en proto W

Répondre
Citation :cé quoi les deux loupiottes sur le pavillons arrière............. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Un rappel de clignotants ?
Ca me rappelle la DS de mon papa quand j'étais petit... :wink:
Répondre
Je trouve ça pas mal et cela devrait aider Opel à continuer à remonter la pente (après la Vectra et le Meriva).

Par contre, j'avais vu à la télé un reportage sur Opel dans lequel on apercevait en arrière-plan des mulets de nouvelle Astra. Les formes m'avaient semblé moins taillées et plus carrées que cette étude de style (en particulier le hayon, façon new Vectra, bien rectangulaire) .
Répondre
Voyons comment y vont en faire un monospace... Dents
Répondre
je trouve cela très joli!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Je trouve ca plutot reussi. Peut-etre une prefiguration de ce qui remplacera l'Astra Coupe, parce que pour une berline compacte ca semble un peu bas de plafond <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->. Mais c'est plutot sympa, surtout l'AV (un peu comme la Vectra, dont l'AV a de la gueule alors que l'AR est moyen-moyen, comme sur la GTS de ce matin, bof-bof...)
Mais bon, la ca fait bien compacte 3 portes. Alors que le coupé Astra en apparence de profil, se distingue largement de cette catégorie !
C'est pour cela que tu as les compactes Astra 3/5 portes, et à côté le Coupé/Cabriolet.
Répondre
J'aime bien, c'est un mélange Focus/206 réussi.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve ca plutot reussi. Peut-etre une prefiguration de ce qui remplacera l'Astra Coupe, parce que pour une berline compacte ca semble un peu bas de plafond <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->. Mais c'est plutot sympa, surtout l'AV (un peu comme la Vectra, dont l'AV a de la gueule alors que l'AR est moyen-moyen, comme sur la GTS de ce matin, bof-bof...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais bon, la ca fait bien compacte 3 portes. Alors que le coupé Astra en apparence de profil, se distingue largement de cette catégorie !
C'est pour cela que tu as les compactes Astra 3/5 portes, et à côté le Coupé/Cabriolet.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: car_portal_pic_8660.jpg?6922]
Je trouve pas que ce soit le profil d'une Compacte 3 portes, c'est trop bas de plafond... C'est plus proche (au niveau concept) d'un Coupe Megane 1, plus petit que la berline de reference.

Effectivement c'est un peu le contre-pied du coupe actuel Astra, plus long que les 3/5 portes. Mais cela veut p'tet tout simplement dire qu'Opel envisage de revenir sur le creneau de la Calibra ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve ca plutot reussi. Peut-etre une prefiguration de ce qui remplacera l'Astra Coupe, parce que pour une berline compacte ca semble un peu bas de plafond <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->. Mais c'est plutot sympa, surtout l'AV (un peu comme la Vectra, dont l'AV a de la gueule alors que l'AR est moyen-moyen, comme sur la GTS de ce matin, bof-bof...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela que tu as les compactes Astra 3/5 portes, et à côté le Coupé/Cabriolet.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

[Image: car_portal_pic_8660.jpg?6922]
Je trouve pas que ce soit le profil d'une Compacte 3 portes, c'est trop bas de plafond... C'est plus proche (au niveau concept) d'un Coupe Megane 1, plus petit que la berline de reference.

Effectivement c'est un peu le contre-pied du coupe actuel Astra, plus long que les 3/5 portes. Mais cela veut p'tet tout simplement dire qu'Opel envisage de revenir sur le creneau de la Calibra ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu dis que c'est trop "bas de plafond".
Il se peut que ce soit un effet d'optique de part la ceinture de caisse assez haute, et qu'il est tout a fait possible que la hauteur disponible à l'intérieur soit largement suffisante. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu dis que c'est trop "bas de plafond".
Il se peut que ce soit un effet d'optique de part la ceinture de caisse assez haute, et qu'il est tout a fait possible que la hauteur disponible à l'intérieur soit largement suffisante.  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait. C'est la limite qu'il y a a commenter de simples photos. Faudrait deja pouvoir approcher l'engin pour s'en faire une idee plus precise Jap.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Effectivement c'est un peu le contre-pied du coupe actuel Astra, plus long que les 3/5 portes. Mais cela veut p'tet tout simplement dire qu'Opel envisage de revenir sur le creneau de la Calibra ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre, là, je ne sais pas, mais la Calibra était un coupé comme l'est le Coupé Astra actuel, bien différent d'une compacte Astra 3 portes, non ???

Sinon, ce concept me rappelle (je ne sais pas pourquoi) la Salsa de Seat dans l'idée (pas les formes !!!)
Répondre

Atteindre :