03-19-2002, 05:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Spameur <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vvvvouuuiiiii...
Vvvvouuuiiiii...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
prendre le café chez moi demain soir
|
03-19-2002, 05:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Spameur <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vvvvouuuiiiii...
03-19-2002, 05:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tu lui dira kelle risque d'etre surprise en voyant sa boite de reception... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu y arriverais mieux en la faisant boire !
03-19-2002, 05:32 PM
Je vois pas l'interet...
Si je dois plaire a une nana, c a jeun. Ca permet d'eviter des deception que tu as du avoir pour me dire ca...Style la pub sur l'alcool..."tu t'es vu kan t'as bu"...
03-19-2002, 05:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas l'interet...
Si je dois plaire a une nana, c a jeun. Ca permet d'eviter des deception que tu as du avoir pour me dire ca...Style la pub sur l'alcool..."tu t'es vu kan t'as bu"... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi je plais deja à me femme. donc si je dois séduire une nana ça sera pour une nuit. Donc je la fais boire sinon ça prend plus de temps...
Coureur de terrasses...
03-19-2002, 05:34 PM
j imagine titom qui regarde la nana effrayé et qui lui dit "alors heureuse"
GS obéliXR !!
03-19-2002, 05:39 PM
mdrrrr Kris... Les histoire d'une nuit, ca m'est arrive 2 ou 3 fois, pas plus...c pas plus marrant que ca...
03-19-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
mdrrrr Kris... Les histoire d'une nuit, ca m'est arrive 2 ou 3 fois, pas plus...c pas plus marrant que ca... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Bah moi c'est tout ce qu'il me reste pour délirer. Mais ça ne m'est jamais arrivé. Je suis un gentil garçon. Avec des yeux des caméléons multi-directionnels mais fidèle. Pour le moment..
Coureur de terrasses...
03-19-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
mdrrrr Kris... Les histoire d'une nuit, ca m'est arrive 2 ou 3 fois, pas plus...c pas plus marrant que ca... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> titom le tombeur de ces dames
GS obéliXR !!
03-19-2002, 05:45 PM
J'ai pas dis ca non plus...
03-19-2002, 05:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je vois pas l'interet... Si je dois plaire a une nana, c a jeun. Ca permet d'eviter des deception que tu as du avoir pour me dire ca...Style la pub sur l'alcool..."tu t'es vu kan t'as bu"... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi je plais deja à me femme. donc si je dois séduire une nana ça sera pour une nuit. Donc je la fais boire sinon ça prend plus de temps... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben moi g pas besoin... Ce sont elles qui me sautent dessus ! (ça doit être l'effet Ducat')...
03-19-2002, 05:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair que c est pas l effet tom pouce <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ni l'effet "savez Willy !"
03-19-2002, 06:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je fais pas 100 kg bandes de oufs <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et moi, je ne fais pas non plus 1m20 !
03-19-2002, 06:13 PM
1 m 68 c est la taille que je faisais a 14 ans
remarque la titom doit pas etre beaucoup plus grande
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|