prendre le café chez moi demain soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Spameur  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vvvvouuuiiiii... [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben tu lui dira kelle risque d'etre surprise en voyant sa boite de reception... [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu y arriverais mieux en la faisant boire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Je vois pas l'interet...
Si je dois plaire a une nana, c a jeun. Ca permet d'eviter des deception que tu as du avoir pour me dire ca...Style la pub sur l'alcool..."tu t'es vu kan t'as bu"... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois pas l'interet...
Si je dois plaire a une nana, c a jeun. Ca permet d'eviter des deception que tu as du avoir pour me dire ca...Style la pub sur l'alcool..."tu t'es vu kan t'as bu"... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je plais deja à me femme. donc si je dois séduire une nana ça sera pour une nuit. Donc je la fais boire sinon ça prend plus de temps... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j imagine titom qui regarde la nana effrayé et qui lui dit "alors heureuse"
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: arf.gif]
mdrrrr Kris...
Les histoire d'une nuit, ca m'est arrive 2 ou 3 fois, pas plus...c pas plus marrant que ca... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif]
mdrrrr Kris...
Les histoire d'une nuit, ca m'est arrive 2 ou 3 fois, pas plus...c pas plus marrant que ca... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah moi c'est tout ce qu'il me reste pour délirer. Mais ça ne m'est jamais arrivé. Je suis un gentil garçon. Avec des yeux des caméléons multi-directionnels mais fidèle. Pour le moment.. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif]
mdrrrr Kris...
Les histoire d'une nuit, ca m'est arrive 2 ou 3 fois, pas plus...c pas plus marrant que ca... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
titom le tombeur de ces dames [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai pas dis ca non plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je vois pas l'interet...
Si je dois plaire a une nana, c a jeun. Ca permet d'eviter des deception que tu as du avoir pour me dire ca...Style la pub sur l'alcool..."tu t'es vu kan t'as bu"... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je plais deja à me femme. donc si je dois séduire une nana ça sera pour une nuit. Donc je la fais boire sinon ça prend plus de temps... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben moi g pas besoin... Ce sont elles qui me sautent dessus ! [Image: icon_cool.gif] (ça doit être l'effet Ducat')...
Répondre
c est clair que c est pas l effet tom pouce [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est clair que c est pas l effet tom pouce [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ni l'effet "savez Willy !" [Image: belzme.gif]
Répondre
mais je fais pas 100 kg bandes de oufs [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais je fais pas 100 kg bandes de oufs [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: humour.gif]

Et moi, je ne fais pas non plus 1m20 !
Répondre
1 m 68 c est la taille que je faisais a 14 ans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
remarque la titom doit pas etre beaucoup plus grande [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :